- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Dédommagement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDédommagement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-06-2019
19h40
384  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dédommagement
Bonsoir
J’ai reçu un mail d’orange me précisant que je venais d’obte Un dédommagement de 10€ sur ma prochaine facture. Mail reçu le 6 février je n’ai rien constaté sur mes factures à ce jour.
Qui dois-je contacter pour obtenir ce dédommagement
Merci
Patportal
J’ai reçu un mail d’orange me précisant que je venais d’obte Un dédommagement de 10€ sur ma prochaine facture. Mail reçu le 6 février je n’ai rien constaté sur mes factures à ce jour.
Qui dois-je contacter pour obtenir ce dédommagement
Merci
Patportal
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-06-2019
19h41
381  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dédommagement
bonsoir @Patportal
fais une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin