Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Déménagement et compte résilié

Chris0
contributeur
427  

Déménagement et compte résilié

Bonjour  Je reçois une facture avant procédure pour résiliation alors que j ai déménagé et suis toujours client. J ai appelé le service client qui m  a assuré que toutes les factures sont réglées mais le dit qu elle ne peut pas me donner de document pour prouver le paiement. Impossible de se connecter sur l’ancien compte. Pas de mail de contact, cette facture n est pas sur mon compte alors que le mail orange du compte est le même. J ai l impression que cela est une belle **********on résilie au lieu de transférer ma box. Qui sait comment je peux contacter le service clients par mail? 

 

[Edit @Chris0 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
402  

Re: Déménagement et compte résilié

Bonjour @Chris0 

 

malheureusement il n'y a pas de mail de contact,insiste au 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
331  

Re : Déménagement et compte résilié

Bonjour @Chris0,

Afin de vous apporter mon aide pour cette situation et y voir plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757084 membres inscrits 🧡

1612 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne