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Déménagement et compte résilié
Bonjour Je reçois une facture avant procédure pour résiliation alors que j ai déménagé et suis toujours client. J ai appelé le service client qui m a assuré que toutes les factures sont réglées mais le dit qu elle ne peut pas me donner de document pour prouver le paiement. Impossible de se connecter sur l’ancien compte. Pas de mail de contact, cette facture n est pas sur mon compte alors que le mail orange du compte est le même. J ai l impression que cela est une belle **********on résilie au lieu de transférer ma box. Qui sait comment je peux contacter le service clients par mail?
[Edit @Chris0 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: Déménagement et compte résilié
Bonjour @Chris0
malheureusement il n'y a pas de mail de contact,insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
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Re : Déménagement et compte résilié
Bonjour @Chris0,
Afin de vous apporter mon aide pour cette situation et y voir plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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