Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Déménagement fibre

valsedenoel
contributeur
624  

Déménagement fibre

Bonjour,

 

Je poste un message car je ne sais plus quoi faire.

 

Nous avons emménagé ensemble avec mon compagnon il y a quelques jours. Et bien sûr, nous avions géré bien avant, la question de l'internet : déménagement de son offre fibre.

 

Nous avions demandé que le déménagement soit effectif pour le 28 Juillet. Un technicien devait nous rappeler.

Le 30 Juillet, nous sommes allés en agence, car toujours pas de nouvelles. Apparemment, il y aurait eu un incident technique, et le rdv n'aurait pas été posé. Mais nous n'avons même pas été informé de cet incident, ni par mail ni par téléphone.

Une relance a été faite en agence, et depuis, toujours rien.

 

Nous devions être appelé samedi 1er Août au plus tard... et toujours rien.

 

Quand j'ai regardé les galères d'autres personnes sur ce forum, je me suis dit que pour avoir un dédommagement, aussi, ça allait être galère.

 

Que faire ? Je pense rappeler le service client ou retourner en agence, mais je ne donne pas cher de la peau du conseiller que j'aurais en face de moi...

 

Merci d'avance pour la considération de notre situation.

 

 

2 RÉPONSES 2
bjf56fr
star
star
614  

Re : Déménagement fibre

Bonjour,

Vous déménagez, Orange s' occupe de tout !  c' est la pub

 

Demandez un dédommagement pour les jours sans internet si vous n' êtes pas raccordé dans les prochains jours , les prélèvements continuent.

 

Vous aviez la fibre dans votre ancien logement et vous pouvez l' avoir dans votre habitation actuelle, vous avez quand même de la chance quelque part.

 

Allez dans une agence pour vous faire entendre si c' est pas trop loin, ce sera plus facile de négocier votre dédommagement et vous repartirez avec une date de mise en service. 

valsedenoel
contributeur
611  

Re : Déménagement fibre

C'est ce que je comptais faire : aller en agence et me faire entendre.

 

Je vais directement leur parler de dédommagement alors, en espérant qu'on ne me réponde pas qu'il n'y a pas de délai, etc...

 

Merci en tout cas pour la réponse rapide.

 

J'espère que ça va fonctionner.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757155 membres inscrits 🧡

3524 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne