Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Déménagement toujours en attente de validation

Lilo49
contributeur occasionnel
11 350  

Déménagement toujours en attente de validation

Bonjour,
J'ai demandé le déménagement de mon offre livebox play le premier août et le 6, alors que je devais avoir internet, j'ai appelé orange qui s'est aperçu avoir commis une erreur d'appartement !
Le 6 une nouvelle commande a donc été effectuée et aujourd'hui j'ai dans mon suivi une ligne fixe (alors que je suis en offre dans abonnement tel) et la commande internet est toujours en attente de validation... Les services techniques me disent qu'il y a un problème sur la commande, m'envoient vers les services commerciaux qui me disent qu'il faut juste patienter... J'ai besoin du net pour travailler et cela devient usant de se faire balader de service en service... J'ai vraiment envie de savoir si tout est OK.

Solutions approuvées
Lilo49
contributeur occasionnel
11 320  

Re : Déménagement toujours en attente de validation

Sujet réglé, Internet est arrivé ce midi. Merci pour les tentatives de réponses en tout cas!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
go50
super fan
super fan
11 336  

Re : Déménagement toujours en attente de validation

bonjour,

il faut effectivement d'abord creer un ligne fixe support de votre offre. depuis le 06/08 l'internet devrait etre livré. y a t il un probleme de creation de la ligne fixe ?

Lilo49
contributeur occasionnel
11 334  

Re : Déménagement toujours en attente de validation

Il y a une nouvelle commande depuis aujourd'hui. L'Internet livré le 6 est celui a la mauvaise adresse. Je m'étonne encore qu'orange n'ai toujours pas enregistré ces infos. J'ai donc sur mon suivi 3 commandes internet et une ligne fixe... Tout ça pour un déménagement...
go50
super fan
super fan
11 324  

Re : Déménagement toujours en attente de validation

quelle est la date de saisie de la derniere commande... ?

Lilo49
contributeur occasionnel
11 321  

Re : Déménagement toujours en attente de validation

Sujet réglé, Internet est arrivé ce midi. Merci pour les tentatives de réponses en tout cas!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757274 membres inscrits 🧡

2445 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne