Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Dépôt de garantie décodeur 49 euris

Laminivero
contributeur
306  

Dépôt de garantie décodeur 49 euris

Bonjour,
Pouvez vous me dire comment faire pour récupérer ma caution sachant qu'hier orange m'a répondu que maintenant ils ne remboursent plus les cautions ! Me concernant mon dépôt de garantie date de janvier 2009 et mon matériel est restitué depuis début septembre 2018
Merci pour votre aide
V.M
2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
301  

Re: Dépôt de garantie décodeur 49 euris

bonjour @Laminivero

 

seul les 50€ de mise en service ne sont pas remboursés si tu as versé 49€ de dépot de garantie ils sont remboursés

le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pote
fan
fan
274  

Re: Dépôt de garantie décodeur 49 euris

 

Bonjour Laminivero

Concernant le dépôt de garantie, voir* ce que disposent les articles L224-35, L242-19 et L242-20 du code de la consommation. Réclamez votre dû (y compris la pénalité). Au besoin, procédez par LRAR de mise en demeure ( à adresser au service client)

Et faîtes un signalement à votre DDPP.

Pensez à revenir nous dire ce qu'il en est.

Cdt

*le remboursement ne doit donc pas prendre des semaines, voire des mois. Si c'est le cas, c'est parce qu'Orange contrevient à la loi.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756816 membres inscrits 🧡

2127 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne