Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Départ en vacances

Laurao
contributeur
715  

Départ en vacances

Bonsoir, je part en deplacement demain et je n'ai pas reçu ma facture du mois de novembre. Les factures internet et fixe sont à payer avant le 16 du mois en général.
Comment faire pour que l'on ne me suspende pas mon abonnement en cas de non paiement dans les temps ?
1 RÉPONSE 1
Stavehord2
super fan
super fan
700  

Re : Départ en vacances

Bonsoir @Laurao

 

Voir ces FAQs:

Les différents moyens de paiement: https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regle...

 

Payer sa facture avec le prélèvement automatique: https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regle...

 

Régulariser sa facture internet par CB: https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regul...

 

Bonne soiree.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757773 membres inscrits 🧡

3122 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne