Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Détail facture

sebdef
contributeur
3 321  

Détail facture

 Bonsoir, j'aurai aimé savoir à quoi correspondait exactement les 14.09euros qui se trouvent dans la rubrique "vos achat de service sur internet - total de vos services ponctuels ou occasionnels" de ma facture. Merci d'avance


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 306  

Re : Détail facture

bonsoir @sebdef

 

ce sont des achats,des services ou des consultations de sites payant voulu ou pas

je te conseil de désactiver tes services et achats internet pour se faire :

espace client/contrat internet/mon internet en détail/mes sevices et tu arrive ici :

http://cjoint.com/?EECuLNx3rRc 

et tu désactive comme moi

 

bonne soirée

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 307  

Re : Détail facture

bonsoir @sebdef

 

ce sont des achats,des services ou des consultations de sites payant voulu ou pas

je te conseil de désactiver tes services et achats internet pour se faire :

espace client/contrat internet/mon internet en détail/mes sevices et tu arrive ici :

http://cjoint.com/?EECuLNx3rRc 

et tu désactive comme moi

 

bonne soirée

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sebdef
contributeur
3 298  

Re : Détail facture

Merci pour ton aide ! Pas fichu d'avoir un conseiller en ligne....

dolie
contributeur occasionnel
2 307  

Re : Détail facture

pour  moi  c'est de  l'escroquerie     et  pour  le  remboursement   nous  verront  plus  tard

Bad_16
contributeur occasionnel
1 157  

Re : Détail facture

Je viens de recevoir ma facture pour décembre 2015.Et la je m'évanouie encore une fois 

 

Je me retrouve avec 132.78€ en lieu et place de mes 40.99 € habituels !!!! Soit près de 100€ de plus  .....

J'ai un abonnement Livebox Play depuis novembre 2015 ,pour un nouveau client je suis presque deja décu des soucis avec orange ....

 

Après vérification j'ai un ssuplement INEDIT de 91,79 € , je ne comprend pas d'ou cela sort , comme par magie !! On me fait payer un Déplacement intervention client le 12/11/15 alorsque j'ai deja payer cela pour mon premier mois du 11/15 et qu'on devait en plus me rembourser cette intervention selon le commercial que j'avais eu au téléphone fin novembre  (Remise commerciale sur frais Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx le 26/11/15 13:01) .... 

Franchement moi qui penser réduire les soucis et tracas des autres fournisseurs d'internet je commence a etre décu sachant que j'ai quitter le concurrent SFR pour la "qualité" des services d'orange ..

 

Ensuite lorsque j'avais pris mon abonnenement je devait aussi beneficier d'une reduction car abonnement pris sur le web et je me retrouve avec des factures à plus 100 € par mois , ce n'est pas tenable !!! 

On n'y comprend rien !

 

Sur ce J'ai contacté le 3900 et on m'as répondu que ce sera régularisé avec la prochaine facture. N'étant pas du tout en accord avec la réponse, j'ai répondu qu'il était inadmissible de payer plus du double (je ne suis pas une banque) et qu'il était hors de question que je règle cette facture dans son état actuel.

 

n° client :******* n° de compte internet : *******ligne Livebox

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

5230 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne