- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- DIGITAL PASS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDIGITAL PASS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
DIGITAL PASS
Bonjour,
comme de nombreux clients je viens moi aussi de me rendre compte que je paye 4.99€ par semaine,cet mis 20€ de subfaturation, pour un abonnement a Digitalt pass dont j ignorais l existence et que je n ai pas souscrit !!! Quelqu un pour m'aider svp
cordialement
Antonio Pinto
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DIGITAL PASS
Salut
Il ne s'agirait pas de Digital global pass .
En complément : http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?filter=labels&q=achat+multim%C3%A9dia
Et http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?filter=labels&q=achat+contact+%2B
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DIGITAL PASS
Bonjour @Antonio63
Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DIGITAL PASS
bonsoir,
j'ai exactement le même problème, abonnement non souscrit !!!!! comment le supprimer au plus tôt ??????
merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DIGITAL PASS
Bonjour @martinemartine
Afin de vous venir en aide à propos d'un abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DIGITAL PASS
Je viens de m'apercevoir que je suis abonné à un service dont j'ignore tout, mais qu'on m'a facturé plusieurs fois.
Je n'ai pas regrdé de très près mes factures Orange et je ne sais même pâs comment cet abonnement a été souscrit, quelle application ou quelle fausse manoeuvre sur la télé....
Aucun téléchargement, rien, mais on me soutire 4.99€ par semaine....
Jusqu'à présent j'étais globalement satisfait de Orange, mais comprenez que je ne sais pas si je n'irai pas voir ailleurs à des tarifs moins chers....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DIGITAL PASS
Bonjour @estafette
Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées:
Bonjour @estafette
Suite à votre demande concernant cet abonnement, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DIGITAL PASS
bonsoir,
j'ai exactement le même problème, abonnement non souscrit !!!!! comment le supprimer au plus tôt ??????
merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DIGITAL PASS
Bonjour @Sabaca91
Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe