Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

DIGITAL PASS

carole205
contributeur
2 333  

Re : DIGITAL PASS

bonjour !

 

j'ai le même soucis ! mon message me mets : "Orange info : votre abonnement à Digital Pass (4,99 EUR/semaine)est pris en compte. + d'info :http://achatm.orange.fr ou suivi conso achat multimédia" .

Je ne comprend pas, je n'ai jamais fais d'abonnement sur internet et Digital Pass connais pas .....

 

Comment annuler cet abonnement !!!

 

merci

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 320  

Re : Digital Pass

Bonjour @carole205 


Suite à votre demande concernant un abonnement, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


ynad1
contributeur
2 308  

Re : DIGITAL PASS

Bonjour,

J'ai également cette mauvaise surprise. Une arnaque !!! Que faire ?

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 297  

Re : DIGITAL PASS

Bonjour @ynad1 


Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe


signature.jpg


CN11
contributeur
2 182  

Re : DIGITAL PASS

Bonjour,

J'ai le meme problème que tout le monde.. J'étais inscrite automatiquement sur ce service et j'ignorai complètement l'existance et par le grand hazard que j'ai découvert après avoir payé 2 x plus mes fractures deputies Mars 2015..
J'ai appealé le service clients d'orange qui ont refuse de faire un remboursement complet des Montant payés pour rien..
J'ai un manque de confiance et since on ne trouve pas une solution satisfaisante je résile la linger tout de suite.

Merci pour voter comprehension et reaction
CathG
contributeur
2 050  

Re : DIGITAL PASS

Bonjour, comme de nombreux utilisateurs je me suis rendue compte qu'on m'avait abonnée à mon insue à Digital pass, facturé 4,99€ par semaine.

Merci de me désinscrire au plus vite.

Cordialement

NICK58
contributeur
2 034  

Re : DIGITAL PASS

Je m'ajoute également à cette longue liste! 3 semaines concernées par un débit de 4.99 euros. Bonne prise en charge Orange qui m'a résilié l'abonnement concerné illico (digital pass) et visiblement supprimé les 2 dernières semaines concernées par cette facturation scandaleuse. Je devrai donc au final n'avoir été facturé qu'une fois de ce montant. Aucune confirmation de paiement ni d'abonnement quelconque, probablement juste un malheureux clic sur une vidéo fermée aussitôt et hop, je t'abonne et je pompe ton fric. Je n'attribue pas cet acte à Orange mais bien à ce "machin digital pass" à la noix. Au passage, souscription gratuite du blocage des achats multimédia de ce type. A suivre......

syldbrelec
contributeur
1 863  

Re : DIGITAL PASS

Bonjour,

 

J'ai le même souci sur un portable, je viens de me rendre compte qu'une facturation de 4.99 euros par semaine dû à un abonnement que je n'ai jamais pris s'est mise en place.

Pouvez vous m'aider.

 

Merci

Acyrep
contributeur
1 852  

Re : DIGITAL PASS

Nous mandatons sans délais notre cabinet d'avocat.

Il est généreux de penser que Orange n'y est pour rien comme je le vois plus haut mais il ne faut pas être Naïf.

C'est ORANGE qui a la main sur la facturation de notre ligne et qui ajoute le montant d'éventuelles prestations selon un accord passé avec ledit prestataire.

Ce dernier étant un escroc (tout comme ceux passant des appels sans messages destiné à provoquer un rappel surtaxé ou ceux envoyant de faux sms/mms à récupérer sur un lien web destiné à vous piéger), Orange se trouvre complice et doit assumer, faire cesser l'abus et rembourser.

Ces gens parient sur la naïveté et passivité des victimes, c'est raté en ce qui nous concerne.

La loi est claire, la vente forcée est punie et une facture n'est valable que si il y a eu accord sur la chose et son prix, sans préjudice des autres articles du code de commerce protégeant les consommateurs qu'ils soient personnes morales ou physique.

A suivre donc.

A. Bernard.

FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 821  

Re : DIGITAL PASS

@syldbrelec Bonjour,


Vous avez constaté une facturation de 4.99€ pour un abonnement que vous n'avez pas mis en place.


Afin de vous venir en aide, merci de me communiquer en message privé vos : 


- Nom, prénom
- Date de naissance
- Adresse postale

- Numéro de mobile


frankD




signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757056 membres inscrits 🧡

2576 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne