Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

DIGITAL PASS

Fred891
contributeur occasionnel
1 124  

Re : DIGITAL PASS

Peut on me venir en aide svp Merci
Fred891
contributeur occasionnel
1 123  

Re : DIGITAL PASS

Avant d'être chez Orange, j'étais chez FREE je payais 2€ par mois , jamais de soucis , maintenant je paie 150€ par mois j'ai pleins de soucis , allez comprendre
Fred891
contributeur occasionnel
1 121  

Re : DIGITAL PASS

Pourriez vous répondre à mes préoccupations
lagrandeeve
contributeur
1 037  

Re : DIGITAL PASS

Révélation
 

je  viens de me rendre compte que , suite a un sms de orange, que je vais etre debitede 4.99€ pour digital pass alors que nulle part jai clique sur confirmer. juste mon doigt a touche lecran alors que je deplacais le telpour le mettre en charge et suil etait sur un site doodle. qui peux maider a annuler ce truc merci

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 031  

Re : DIGITAL PASS

Bonjour @lagrandeeve 


Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Dani01
contributeur
990  

Re : DIGITAL PASS

Bonjour,

Encore une fois un client piégé!!
Je viens de constater la facturation d'une option que j'ai ni accepté, ni validé.
En effet cela fait 7 semaines que je suis facturée 4,99€ par semaine , soit plus de 34€ au total . C'est scandaleux et c'est du vol ! La facturation de cette option s'est fait a mon insu. De plus , ce n'est pas du tout facile et claire de trouver la raison de son hors forfait! C'est fait de façon vicieuse.
Je viens de résilier l'option mais je voulais savoir comment procéder pour le remboursement de ces 4,99€ par semaine . Merci pour votre aide.
MartheSirocco
contributeur
809  

Re : DIGITAL PASS

Bonjour,

 

Je paie depuis plusieurs mois cet abonnement non sollicité.

 

Je ne comprends pas pourquoi aucne information n'est mentionnée sur votre site et ce à quoi cela correspond ?

 

Pouvez-vous me faire un avoir ou un remboursement ainsi qu'une annulation au plus tôt.

 

Merci par avance,

 

Marthe VILLALONGA

06********


[EDIT: Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public.]

k-lid
ancien webconseiller
ancien webconseiller
798  

Re : DIGITAL PASS

Bonjour @MartheSirocco,


Je vous confirme qu'un abonnement multimédia a été activé sur votre dossier depuis Juillet 2015. Rassurez-vous, je procède, ce jour, à la résiliation de cet abonnement.


Par ailleurs, je regrette de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande de remboursement car cet abonnement a bien été validé par vos soins.


Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.


Bonne journée

k-lid

signature.jpg


Franck-Dun
contributeur
740  

Re : DIGITAL PASS

Bonjour;
Je m'aperçois aussi à ce jour de cet abonnement à Digital pass auquel je n'ai pas souscrit.
J'ai fouillé sur mon compte client, impossible de reisillier.
Comment procéder au plus vite à la suppression de cette option ?
Est-ce que je peux faire un recours pour cet abonnement qui court depuis pas mal de temps, auquel je ne connais même pas l'utilité et dont je n'ai même pas souvenir d'avoir souscrit.
Merci par avance

Cordialement 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
699  

Re : DIGITAL PASS


Bonjour @Franck-Dun,


Vous souhaitez désactiver l'abonnement à Digital. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757054 membres inscrits 🧡

3258 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne