- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Demande d un bon de restitution de materiel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande d un bon de restitution de materiel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande d un bon de restitution de materiel
Bonjour,je nes toujours pas reçu mon bon de restitution de materiel pourtant j ai envoyer ma lettre recommandée
en AR le 21/11/2014
Je me suis donc rendu dans une boutique Orange comme marquer sur votre site .Je me suis fait envoyer ballader par le vendeur,il me dit pas de bon de restitution pas de reprise de materiel
Pourriez vous s il vous plait me l envoyer pour que je puisse rendre le materiel ça deviens urgent je n es pas envie de payer les frais pour non restitution de materiel
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande d un bon de restitution de materiel
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande d un bon de restitution de materiel
Merci pour la réponse rapide
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande d un bon de restitution de materiel
Bonjour @Shebek
Je vous propose mon aide.
Merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, n° de ligne et de client afin de vous envoyer le bon de restitution.
Geraldine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon de restitution
Bonjour @Shebek
Après consultation de votre dossier, le bon de restitution a été envoyé le 05/12 par courrier postal.
Merci de revenir vers moi, si vous ne l'avez pas reçu d'ici jeudi (11/12).
Geraldine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon de restitution
Re bonjour merci pour la reponse je vous tiens au courant
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon de restitution
Bonjour j ai bien reçu le bon de restitution de materiel
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon de restitution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande d'un bon de restitution de materiel
Bonjour,
ma ligne internet s'est automatique résiliée lorsque le nouveau locataire de mon appartement a ouvert une nouvelle ligne. Du coup je n'ai pas reçu de bon de resitution et je n'arrive pas à en obtenir un vu que je ne suis plus concidéré comme cliente orange... J'aimerai obtenir un bon rapidement pour ne pas avoir à payer de frais...
Merci