- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Derniere facture suite à résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDerniere facture suite à résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Derniere facture suite à résiliation
Bonjour
J'ai résilié mon offre Orange Internet le mois dernier , j'ai bien renvoyé tout le matériel complet avec le bon Chronopost qui m'a été fourni par Orange, depuis je n'ai aucune nouvelle hormis le fait que 22€ m'ont été prélevé sur mon compte bancaire !!!!!
Je peux visualiser l'historique de mes factures en ligne mais la dernière ne figure pas !!!!
Pouvez vous m'aider,merci,Cordialement, fafouëne .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Derniere facture suite à résiliation
Bonjour,
Je redépose un nouveau message simplement pour rajouter que si un(une)weebconseiller(re) pouvait jeter un oeil sur mon compte et me donner les réponses à mes questions j'en serais enchanté !!!!
Je le(la)remercie donc vivement par avance , Cordialement, fafouëne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Derniere facture suite à résiliation
Bonjour,
J'ai regroupé vos questions, pas utile d'en recréer une autre surtout sans rappeler le contexte.
Le passage d'un webconseiller n'est pas contractuel.
Vous avez la facturation papier ou dématérialisée ?
Si dématérialisée vous pouvez vous connecter à votre espace client (connexion possible jusqu'à 6 mois après résiliation) et vérifier si une facture n'est pas présente.
Le montant prélevé doit correspondre à une facturation, vous devez savoir la date de la dernière, pour vous, facture, en principe la suivante arrive vers la même date le mois suivant.
Vous avez la possibilité de faire une réclamation, voir ce lien.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Derniere facture suite à résiliation
Bonsoir Jacky95 ,
Effectivement je suis novice sur le forum, veuillez m'en excuser, j'essaierai d'être plus explicite à l'avenir.
Bref tout ça pour vous dire que je peux consulter mes factures en ligne sur mon compte Orange , la dernière date du 07 juillet , comme les précédentes le 07 ou le 08 ou le 09 du mois, ces factures sont prélevé le 17 ou 18 du mois , en revanche celle de 22€ ne figure pas alors qu'elle m'a été prélevé le 01 Août (12 jours seulement après la précédente )et qu'elle ne m'a été envoyé ni par Email ni par voie postale.
Merci de me répondre une nouvelle fois malgré mon explication compliquée , Cordialement ,fafouëne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Derniere facture suite à résiliation
Bonjour,
Il n'y a qu'Orange qui peut vous donner exactement les raisons de ce prélèvement, mais en fonction de la date de résiliation c'est peut-être la facturation entre la date de fin de la précédente période et la date de résiliation, mais ce n'est pas normal de na pas avoir une facture de clotûre.
Vous pouvez attendre le passage éventuel d'un webconseiller ou appeler le service client (3900).
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Derniere facture suite à résiliation
Bonsoir Jacky95 ,
Merci encore pour vos conseils, je vais donc attendre encore quelques jours avant d'appeler le 3900 , des fois que mes boites à lettres réceptionnent !!!
Simplement je ne saisi pas trop la signification de "Vous pouvez attendre le passage éventuel d'un webconseiller ".
Merci encore vivement pour votre réponse , Cordialement ,fafouëne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Derniere facture suite à résiliation
@fafouëne : Il y a des webconseillers sur le forum, ils ont le logo Orange, ils peuvent intervenir sur le fil et vous aidez en vous demandant en privé vos coordonnées mais cela n'est pas contractuel, en principe au bout de plus de 4 jours, ils ne passeront pas.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Derniere facture suite à résiliation
Bonjour Jacky95 ,
Merci encore pour m'avoir donné de votre temps, je vais donc appeler le 3900 , et peut-être qu'un weebconseiller se penchera sur mon dossier d' ici la , d'ailleurs je me demandais s'il n'était pas possible dans contactez un directement sur le "fil" comme vous dites , qu'en pensez-vous ?
Bonne journée à vous , Cordialement, fafouëne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Derniere facture suite à résiliation
Bonjour @fafouëne
Si vous souhaitez de l'aide concernant votre résiliation, merci de m'envoyer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Derniere facture suite à résiliation
Bonsoir Jacky95,
Simplement vous remercier encore mille fois pour votre dévouement , un weebconseiller c'est occupé de mon problème, encore quelques détails à régler et tout sera rentré dans l'ordre !!!!
Comme à mon docteur, je ne vous dit pas à bientôt (☺) ,bonne soirée à vous Jacky95 , Cordialement, fafouëne.