- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Disparition ODR
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDisparition ODR
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Disparition ODR
Bonjour,
Je suis abonnée depuis quelques mois et j'ai bénéficié d'une ODR sur ma facture internet car je suis cliente mobile Orange.
Sur mes 2 dernières factures, l'offre est bien présente mais ce mois-ci plus rien.
Suis-je la seule dans ce cas-là ? Qui dois-je contacter ?
Merci pour votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Disparition ODR
Bonjour,
Afin d'accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne fixe.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée,
Gabrielle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Disparition ODR
Bonjour,
J'avais souscrit une formule livebox play et avec les ODR j'avais un solde créditeur, j'ai ensuite souscrit une offre open play, et mon solde crediteur a disparu.
Je voudrais m'assurer que ce solde créditeur sera pris en compte sur ma nouvelle facture.
Merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Disparition ODR
Bonjour nomis9106,
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en MP pour que je regarde votre dossier et vous informe de la suite donnée.
Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte internet et de mobile ...etc.
Bonne journée.