- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Double facturation Soh/Orange suite demenagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDouble facturation Soh/Orange suite demenagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Double facturation Soh/Orange suite demenagement
Bonjour
Si un webconseiller pouvait m'aider je serai très reconnaissante car Sosh ne peut pas traiter ma réclamation. On me renvoie vers Orange et Orange me renvoie vers Sosh car je suis cliente Sosh. Je ne sais plus quoi faire !
J'étais Orange (Livebox + mobile) et je suis passée chez Sosh en Avril. (Livebox + mobile)
En juin j'ai demandé un déménagement de ligne vers ma nouvelle adresse pour le 04 juillet. J'ai déménagé mais ma demande de déménagement de Sosh a été très longue, j'ai du faire plusieurs fois les démarches en ligne pour que mon déménagement soit pris en compte et j'ai fini par avoir mon fixe / internet sosh le 20/07/2016.
Or depuis juin Orange me facture aussi la livebox. Je ne sais plus quoi faire pour me faire rembourser des factures Orange injustement émises (qui ont été prélevées sur mon compte sans raison) puisque j'étais chez Sosh (que je paye aussi)
HELP PLEASE !!!
Merci à vous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler