Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Double facturation Soh/Orange suite demenagement

allym007
contributeur
332  

Double facturation Soh/Orange suite demenagement

Bonjour

 

Si un webconseiller pouvait m'aider je serai très reconnaissante car Sosh ne peut pas traiter ma réclamation. On me renvoie vers Orange et Orange me renvoie vers Sosh car je suis cliente Sosh. Je ne sais plus quoi faire !

 

J'étais Orange (Livebox + mobile) et je suis passée chez Sosh en Avril. (Livebox + mobile)

 

En juin j'ai demandé un déménagement de ligne vers ma nouvelle adresse pour le 04 juillet. J'ai déménagé mais ma demande de déménagement de Sosh a été très longue, j'ai du faire plusieurs fois les démarches en ligne pour que mon déménagement soit pris en compte et j'ai fini par avoir mon fixe / internet sosh le 20/07/2016.

 

Or depuis juin Orange me facture aussi la livebox. Je ne sais plus quoi faire pour me faire rembourser des factures Orange injustement émises (qui ont été prélevées sur mon compte sans raison) puisque j'étais chez Sosh (que je paye aussi)

 

HELP PLEASE !!!

Merci à vous !

 

 

1 RÉPONSE 1
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
298  

Re : Double facturation Soh/Orange suite demenagement

Bonjour @allym007 


Afin de vous venir en aide, merci de m’indiquer vos coordonnées(nom, prénom, téléphone fixe et mobile, compte internet) en MP (message privé).


Bonne journée


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756941 membres inscrits 🧡

869 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne