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Echéancier de Paiement
Bonjour,
Etant nouveau client, j'ai demandé à changer ma date de prélèvement, or personne ne m'a prévenu que j'aurais une facutre au prorata sur 1 mois et demi, je me retrouve donc avec une gross facture à payer, que je ne peux pas honorer.
Un monsieur du service à client m'a rappelé pour m'expliquer que comme j'étais nouveau client, je n'avais pas le droit à un échéancier.... Orange préfère donc que je me retrouve en impayé plutôt que de pouvoir régler ma facture en 2 ou 3 fois, elle st d'un montant de 105€....
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci pour votre aide.
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Re : Echéancier de Paiement
Bonjour @Gandalflegris,
Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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