Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Echéancier de Paiement

Gandalflegris
contributeur
102  

Echéancier de Paiement

Bonjour,

 

Etant nouveau client, j'ai demandé à changer ma date de prélèvement, or personne ne m'a prévenu que j'aurais une facutre au prorata sur 1 mois et demi, je me retrouve donc avec une gross facture à payer, que je ne peux pas honorer.

 

Un monsieur du service à client m'a rappelé pour m'expliquer que comme j'étais nouveau client, je n'avais pas le droit à un échéancier.... Orange préfère donc que je me retrouve en impayé plutôt que de pouvoir régler ma facture en 2 ou 3 fois, elle st d'un montant de 105€....

 

Quelqu'un aurait-il une solution ? 

 

Merci pour votre aide.

1 RÉPONSE 1
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
60  

Re : Echéancier de Paiement

Bonjour @Gandalflegris,


Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756313 membres inscrits 🧡

1444 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne