- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Echange d'équipements (Livebox mini --> Livebox Pl...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEchange d'équipements (Livebox mini --> Livebox Play)???
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, J'ai reçu il y a 6 mois l'offre d'échange d'équipements (Livebox mini vers Livebox Play et changement de décodeur TV), mais à ce moment là j'ai pas pu le faire.
Aujourd'hui j'ai reçu une deuxième lettre qui me dit qu'il faut faire l'échange d'ici un mois, mais sans indication de comment le faire.
Le plus bizarre est que cette lettre commence par me dire que j'ai déjà reçu les nouveaux équipements sans avoir les installer, ce qui n'est pas vrai du tout.
Est-ce que quelqu'un peut me dire quoi faire? Est-ce que je dois contacter le 3900 ou l'agence Orange où j'ai recuperé mes équipements actuels?
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Au final, j'ai appelé le service client et ils m'ont donné des codes pour récuperer les nouveaux équipements. Aujourd'hui j'ai pris une journée de congés et j'ai installé la nouvelle Livebox et décodeur. Aucun problème, à part quand la Livebox a décidé de se mettre à jour en plein milieu de la configuration initiale du décodeur, bah.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echange d'équipements (Livebox mini --> Livebox Play)???
Bonjour, je ne comprends pas : vous avez deja votre nouvelle box et devodeur play ou pas?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echange d'équipements (Livebox mini --> Livebox Play)???
Non, je n'ai pas fait l'échange, donc j'ai toujours l'ancienne livebox (mini) et décodeur. La page de réservation d'échange décrite dans la première lettre ne fonctionne plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Au final, j'ai appelé le service client et ils m'ont donné des codes pour récuperer les nouveaux équipements. Aujourd'hui j'ai pris une journée de congés et j'ai installé la nouvelle Livebox et décodeur. Aucun problème, à part quand la Livebox a décidé de se mettre à jour en plein milieu de la configuration initiale du décodeur, bah.