Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Echange d'équipements (Livebox mini --> Livebox Play)???

SteveRead999
contributeur
1 684  

Echange d'équipements (Livebox mini --> Livebox Play)???

Bonjour,  J'ai reçu il y a 6 mois l'offre d'échange d'équipements (Livebox mini vers Livebox Play et changement de décodeur TV), mais à ce moment là j'ai pas pu le faire.

Aujourd'hui j'ai reçu une deuxième lettre qui me dit qu'il faut faire l'échange d'ici un mois, mais sans indication de comment le faire.

Le plus bizarre est que cette lettre commence par me dire que j'ai déjà reçu les nouveaux équipements sans avoir les installer, ce qui n'est pas vrai du tout.

 

Est-ce que quelqu'un peut me dire quoi faire?  Est-ce que je dois contacter le 3900 ou l'agence Orange où j'ai recuperé mes équipements actuels?

 

Merci d'avance.


Solutions approuvées
SteveRead999
contributeur
1 613  

Re : Echange d'équipements (Livebox mini --> Livebox Play)???

Au final, j'ai appelé le service client et ils m'ont donné des codes pour récuperer les nouveaux équipements.  Aujourd'hui j'ai pris une journée de congés et j'ai installé la nouvelle Livebox et décodeur.  Aucun problème, à part quand la Livebox a décidé de se mettre à jour en plein milieu de la configuration initiale du décodeur, bah.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
arsenal444
contributeur
1 680  

Re : Echange d'équipements (Livebox mini --> Livebox Play)???

Bonjour, je ne comprends pas : vous avez deja votre nouvelle box et devodeur play ou pas?

SteveRead999
contributeur
1 659  

Re : Echange d'équipements (Livebox mini --> Livebox Play)???

Non, je n'ai pas fait l'échange, donc j'ai toujours l'ancienne livebox (mini) et décodeur.  La page de réservation d'échange décrite dans la première lettre ne fonctionne plus.

SteveRead999
contributeur
1 614  

Re : Echange d'équipements (Livebox mini --> Livebox Play)???

Au final, j'ai appelé le service client et ils m'ont donné des codes pour récuperer les nouveaux équipements.  Aujourd'hui j'ai pris une journée de congés et j'ai installé la nouvelle Livebox et décodeur.  Aucun problème, à part quand la Livebox a décidé de se mettre à jour en plein milieu de la configuration initiale du décodeur, bah.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2170 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne