- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Echange pour Livebox4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEchange pour Livebox4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir.
Je vous contact pour avoir quelques conseils.
Je possède la Livebox play et je voudrais migrer vers la Livebox 4 pour des soucis pratiques.
Je m'explique chez moi, j'ai la box internet à 6 mêtres de ma TV :smileysurprisedet coins opposé pour couronné le tout). J'ai essayé un CPL 500mbps mais je crois que mon réseau éléctrique est pourri et merci le cable ethernet au sol:smileysad:
De plus, la fibre devrait pas tarder à arriver dans ma ville et je compte m'équiper en 4k:smileyvery-happy:.
Le problème c'est que je refuse de payer 60 euros pour des box que les nouveaux abonné ont gratuitement:smileymad:.
C'est pour cela que je vous demande conseil avant de résilier et d'aller à la concurrence.
Merci d'avance.:smileywink:
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Venom56,
Les nouveaux clients payent aussi les frais de mise en service : 50€ pour le Decodeur TV 4. Ils n'ont juste pas à payer les 10€ liés au frais de mise en service de la Livebox 4 contrairement aux "deja clients" qui demandent ces nouveaux équipements.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Venom56,
Les nouveaux clients payent aussi les frais de mise en service : 50€ pour le Decodeur TV 4. Ils n'ont juste pas à payer les 10€ liés au frais de mise en service de la Livebox 4 contrairement aux "deja clients" qui demandent ces nouveaux équipements.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echange pour Livebox4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echange pour Livebox4
Faux.
puisque vous dites avoir payé un depot de garantie de 59€, ce dernier vous sera remboursé lors de la restitution de vos ancien équipements si vous demandez à avoir les nouveaux équipements.
Vous desirez avoir les nouveaux équipements Livebox et Decodeur TV 4:
vous devez payer 50€ de frais de mise en service pour le Decodeur TV 4 et 10€ de frais de mise en service pour la Livebox 4.
Sauf que vous aviez payé un dépot de garantie lors de votre premiere souscription donc il vous sera remboursé.
Au final, vous aurez payé 1€ car (50+10) - 59 = 1€.
Alors qu'un nouveau client paye 50€ de frais de mise en service qui ne seront pas remboursé lors de la restitution des équipements contrairement au dépot de garantie.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echange pour Livebox4
Bonjour @
Vous avez du payer 49.00 euros à votre inscription.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echange pour Livebox4
Je suis "nouvel" abonné fibre depuis fin aout 2016 alors que les nouvelles box étaient théoriquement déjà disponibles.
Pourtant je n'ai eu qu'une vieille box blanche Samsung UHD 87, et même pas la Livebox Play.
J'ai payé les frais d'installation plus la caution de 50 euros sur le décodeur...
Mais pas moyen d'obtenir une livebox 4 ni même une livebox play (avec 8 fois plus de mémoire interne et un firmware plus décent car la vieille Samsung n'a pas assez de place non plus pour un firmware prenant en charge toutes les options TV !)
Quand je vais sur le site pour tester l'éligibilité, on me dit que ma box ou mon décodeur ne sont pas reconnus ou pas allumée (ce qui est faux). Bref échange impossible ! Il se trouve que la première box que m'a apportée l'installateur ne fonctionnait pas du tout, et qu'il m'a fallu l'échanger le jour même dans une agence Orange, qui m''a repris la livebox TV neuve SLIM (Sagem UHD 86/90) et donné une box encore plus vieille (récyclée, même pas neuve!) Samsung UHD 87, parce que l'agence Orange n'avait rien d'autre et aucune Livebox Play disponible.
Ce décodeur Smasung UHD est une horreur! Je n'en veut plus Mais pourtant une voisine qui vient tout juste de s'abonner en fibre aussi cette semaine a eu le même désagrément: Livebox SLIM Sagem qui n'a jamais marché et restait plantée sur son menu initial, qu'elle a fait échagner en ayant uniquement elle aussi une grosse Samsung UHD87. Elle aussi se plaint des menus ultra poussifs et des reboots tous les jour avant de regarder une chaine.
Note: pas moyen du tout d'utiliser l'offre d'essai CanalPlay avec cette box: on n'arrive pas à dépasser le menu initial pour choisir un film. Au bout de 20 minutes toujours pas moyen de voir la liste des films et il faut pas loin de 2 heures pour avoir le code d'activation sur le menu permettant d'activer le "multiécrans" en passant par le site web CanalPlay (qui au passage est 2 euros moins cher que par la box d'Orange!)
Bref cette box Orange est une ARNAQUE ! Payer une caution plus un abonnement pour ça, le tout plus cher qwue partout ailleurs pour avoir le pire des services! Orange devrait regarder ce que fait Numericable (et comprendre aussi pourquoi La Poste n'a PAS choisi la Livebox d'Orange pour son service mais bien la box de Numericable aussi bien pour l'ADSL que la fibre!)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echange pour Livebox4
Bonjour @verdyp
Afin de vous aider, merci de nous communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
Bonne journée.
FredGer
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echange pour Livebox4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echange pour Livebox4
Bonjour,
Je souhaiterai échanger ma livebox 2 avec la livebox 4. Quelle est la marche à suivre ?
Cordialement