- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Erreur dans adresse pendant souscription.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur dans adresse pendant souscription.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-05-2015
16h30
1 114  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur dans adresse pendant souscription.
Bonsoir !
J'ai passé hier une commande pour une offre internet mais je viens de m'apercevoir que j'avais commis une erreur en remplissant le formulaire au niveau de l'adresse. Rien de grave mais j'aimerais faire effacer ce qui est en trop (l'un des compléments d'adresse).
Comment dois-je procéder ?
Merci !
2 RÉPONSES 2
Posté le
29-05-2015
11h45
1 081  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur dans adresse pendant souscription.
Posté le
01-06-2015
11h58
1 020  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur dans adresse pendant souscription.
Bonjour @Msi,
Avez-vous pu modifier votre adresse ? Ce lien de notre page d'assistance "modifier vos coordonnées postales, électroniques ou bancaires dans l'espace client" pourra peut-être vous aider.
Si vous avez encore besoin d'aide, merci de me communiquer vos coordonnées en Message Privé (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client...etc)
Bonne journée.