Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

FACTURE

fahrenight
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 061  

FACTURE

Bonjour,

je viens de recevoir ma facture de décembre, et on me taxe 7.22 euros pour

* vos achats de services sur internet *

 

or je ne vois rien dans suivi conso, ce qui est normal puisque je n'ai rien acheté

pouvez vous investiguer et corriger cette erreur ?

 

cordialement

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 047  
fahrenight
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 044  

Re : FACTURE

Je suis catastrophée , de m'apercevoir grace à votre lien que j'ai encore d'autres achats postérieurs à ma facture ----

C'est simplement scandaleux

Ces achats correspondent à des test, genre psycho, ou code de la route (14 euros) qui m'ont été proposés via Facebook, sans que JAMAIS je n'ai été alertée de leur caractere payant ...

 

Normalement, d'après ce que je viens de lire ... 2 fenetres successives devraient s'ouvrir, la premiere étant

"L'accès à un service ou à un contenu payant se fait nécessairement en 2 étapes avec Contact+.

Un premier bouton propose de consulter le service avec le moyen de paiement Contact+. Ce bouton affiche obligatoirement la mention "Contact+" ainsi que le tarif de connexion."

 

Or je n'en ai eu AUCUNE

fahrenight
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 027  

Re : FACTURE

Ce qui est extremement choquant c'est que ORANGE, repreneur d'un service public, se compromette dans un système d'arnaque en imposant une option par défaut, au détriment du CONSENTEMENT ECLAIRE de l'abonné   ..

 

Calvino
super fan
super fan
1 009  

Re : FACTURE

Bonsoir ,

d'une façon générale , il faut être un peu méfiant sur le net ! ce qui est proposé sur Facebook  n'est pas forcément sincère et honnête ...

 

@@

go50
super fan
super fan
643  

Re : FACTURE

bonjour,

effectivement c'est choquant mais l'inverse aussi, ce serait choquant qu'Orange comme les autres opérateurs ne propose pas ce moyen de paiement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756954 membres inscrits 🧡

1713 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne