- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- FIBRE: Numero de boitier fibre obtenu après la com...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFIBRE: Numero de boitier fibre obtenu après la commande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-08-2013
13h55
6 687  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
FIBRE: Numero de boitier fibre obtenu après la commande
Bonjour,
J'ai commandé une offre fibre en boutique, et je n'avais encore pas le numero de boitier fibre qui était déja présent (déménagement). Je l'ai désormais, et voulais savoir s'il était du coup possible d'avoir plus rapidement internet, même sans livebox pour l'instant, je crois savoir qu'on peut se connecter en PPPoE avec le boitier ethernet.
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-08-2013
12h30
Modifié le
28/08/2013
6 665  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FIBRE: Numero de boitier fibre obtenu après la commande
Bonjour,
- L'activation du Wifi partagée aurait bien simplifié la tâche.
- Le boitier tout de suite disponible en boutique est gratuit sauf l'abonnement est à 3€/mois
- Joindre aussi cette page web http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/avantages-fibre.aspx
Il y a une fenêtre à droite "Par téléphone un conseiller vous rappelle gratuitement".
A bientôt.