- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facturation a tort dans le cadre d'echange de LB2 ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation a tort dans le cadre d'echange de LB2 vers LB3
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation a tort dans le cadre d'echange de LB2 vers LB3
Bonjour,
Voila je suis détenteur d’une LB2 perso éligible au VDSL, j’achète une LB play via le BON COIN (BC), juste après je reçois une nouvelle LB Play des services d’orange dans le cadre d’un échange gratuit, avec un courrier explicatif qui annonce « Cet échange n’entraine aucune modification de votre abonnement internet, ni de hausse de prix ». Je surveille la facture et Paf (le chien) facturation de la location de la LB Play 3€. Je me fais rappeler par le service réclamation qui m’explique que L’ECHANGE seulement est gratuit !!! Et me demande pour l’autre LB PLAY de me fournir une facture !!! euhh LBC = pas de facture ( j’ai même du lui expliquer ce qu’était LBC, j’étais de l’autre coté de la méditerranée) puis a cours d’argument me dit que je l’insulte et me raccroche au nez, (je vous pris de croire que je ne l’ai pas insulté, mais belle manière pour clore un cas). Mes questions sont simples
1) qu’elle la notion du gratuit dans cet échange LB2 vers LB play ? si une location est facturé je vous invite fortement à refusé cet échange qui n’est pas gratuit
2) toute LB play sur une ligne orange est elle systématiquement facturé en location ? si oui c’est très fort. Et si vous souhaité acheter une PLAY … https://www.leboncoin.fr/image_son/1054634703.htm?ca=12_s
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation a tort dans le cadre d'echange de LB2 vers LB3
bonjour @Arthur-57
si la livebox t'appartient,tu n'as pas de frais de location de 3€ mensuel,pour cela il faudrait revoir avec le service client,ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation a tort dans le cadre d'echange de LB2 vers LB3
effectivement c'est bien comme cela que je l'entends, mais le service client me demande de justifié mon achat .... apparement le SC a ete brieffé en ce sens du grand n'importe quoi voila pourquoi je poste sur le forum en attendant le passage d'un modérateur/conseiller et si cela esr effectievement ainsi (facturation des 3€) je souhaite en faire part a la communauté et les invites fortement à rejeté l'offre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation a tort dans le cadre d'echange de LB2 vers LB3
re @Arthur-57
tu n'as pas à justifier ton achat,on à très bien pu te la donner en cadeau
pour dépatouiller cela attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation a tort dans le cadre d'echange de LB2 vers LB3
effectivement l'on aurai aussi pu me l'offrir ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation a tort dans le cadre d'echange de LB2 vers LB3
Bon constatant que les webconseillers ne s'occupe pas de mon cas je me demande si la demarche commercial d'orange n'est pas abusive dans le sens ou il annonce du gratuit mais au final la LB play vous est facturée au titre de la location alors que vous n'avez rien demandé ...
J'aimerai savoir si un membre de la communauté est connecté avec une LP Play lui appartenenant sans etre redevable des frais de location ?