Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facturation a tort dans le cadre d'echange de LB2 vers LB3

Arthur-57
contributeur occasionnel
502  

Facturation a tort dans le cadre d'echange de LB2 vers LB3

Bonjour,

 

Voila je suis détenteur d’une LB2 perso éligible au VDSL, j’achète une LB play via le BON COIN (BC), juste après je reçois une nouvelle LB Play des services d’orange dans le cadre d’un échange gratuit, avec un courrier explicatif qui annonce « Cet échange n’entraine aucune modification de votre abonnement internet, ni de hausse de prix ». Je surveille la facture et Paf (le chien) facturation de la location de la LB Play 3€. Je me fais rappeler par le service réclamation qui m’explique que L’ECHANGE seulement est gratuit !!! Et me demande pour l’autre LB PLAY de me fournir une facture !!! euhh LBC = pas de facture ( j’ai même du lui expliquer ce qu’était LBC, j’étais de l’autre coté de la méditerranée) puis a cours d’argument me dit que je l’insulte et me raccroche au nez, (je vous pris de croire que je ne l’ai pas insulté, mais belle manière pour clore un cas). Mes questions sont simples

1) qu’elle la notion du gratuit dans cet échange LB2 vers LB play ? si une location est facturé je vous invite fortement à refusé cet échange qui n’est pas gratuit

2) toute LB play sur une ligne orange  est elle systématiquement facturé en location ? si oui c’est très fort. Et si vous souhaité acheter une PLAY … https://www.leboncoin.fr/image_son/1054634703.htm?ca=12_s

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
488  

Re : Facturation a tort dans le cadre d'echange de LB2 vers LB3

bonjour @Arthur-57

 

si la livebox t'appartient,tu n'as pas de frais de location de 3€ mensuel,pour cela il faudrait revoir avec le service client,ou attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Arthur-57
contributeur occasionnel
480  

Re : Facturation a tort dans le cadre d'echange de LB2 vers LB3

effectivement c'est bien comme cela que je l'entends, mais le service client me demande de justifié mon achat .... apparement le SC a ete brieffé en ce sens du grand n'importe quoi voila pourquoi je poste sur le forum en attendant le passage d'un modérateur/conseiller et si cela esr effectievement ainsi (facturation des 3€) je souhaite en faire part a la communauté et les invites fortement à rejeté l'offre.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
473  

Re : Facturation a tort dans le cadre d'echange de LB2 vers LB3

re @Arthur-57

 

tu n'as pas à justifier ton achat,on à très bien pu te la donner en cadeau

pour dépatouiller cela attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Arthur-57
contributeur occasionnel
448  

Re : Facturation a tort dans le cadre d'echange de LB2 vers LB3

effectivement l'on aurai aussi pu me l'offrir ....

Arthur-57
contributeur occasionnel
424  

Re : Facturation a tort dans le cadre d'echange de LB2 vers LB3

Bon constatant que les webconseillers ne s'occupe pas de mon cas je me demande si la demarche commercial d'orange n'est pas abusive dans le sens ou il annonce du gratuit mais au final la LB play vous est facturée au titre de la location alors que vous n'avez rien demandé ...

J'aimerai savoir si un membre de la communauté est connecté avec une LP Play lui appartenenant sans etre redevable des frais de location ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757044 membres inscrits 🧡

2613 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne