Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facturation sans mise en service

Leila199859
contributeur
120  

Facturation sans mise en service

 Bonjour, 

 

Je vous contacte suite aux mails de relance et courriers que je reçois depuis quelques mois concernant le paiement de mes factures. Ce jour j’ai reçu une relance me menaçant de transmettre mon dossier au service contentieux et ensuite à un service de recouvrement. Vos méthodes sont douteuses. J’ai contacté le service client sans retour depuis sur ma réclamation. Pour résumer, depuis mon déménagement au mois de décembre j’attends la mise en service de ma ligne, qui n’a jamais fonctionné malgré les confirmations de vos conseillers visiblement incompétents, des interventions de techniciens qui ne sont jamais venus etc. Des mois d’errance et à me faire balader. J’ai demandé la résiliation de mon contrat devenu caduque dès lors que la mise en service n’est jamais intervenue et qu’aucun service n’a jamais été fourni par Orange qui a totalement manqué à toutes ses obligations au contrat. 
merci de rectifier la situation au plus vite 

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
101  

Re: Facturation sans mise en service

Bonjour @Leila199859 

 

" merci de rectifier la situation au plus vite "

Pas nous, clients comme vous.

 

Solutions :

- 3900

- Webconseiller sur ce forum

- https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/comment-faire-...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756312 membres inscrits 🧡

1437 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne