- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facturation sans mise en service
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation sans mise en service
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation sans mise en service
Bonjour,
Je vous contacte suite aux mails de relance et courriers que je reçois depuis quelques mois concernant le paiement de mes factures. Ce jour j’ai reçu une relance me menaçant de transmettre mon dossier au service contentieux et ensuite à un service de recouvrement. Vos méthodes sont douteuses. J’ai contacté le service client sans retour depuis sur ma réclamation. Pour résumer, depuis mon déménagement au mois de décembre j’attends la mise en service de ma ligne, qui n’a jamais fonctionné malgré les confirmations de vos conseillers visiblement incompétents, des interventions de techniciens qui ne sont jamais venus etc. Des mois d’errance et à me faire balader. J’ai demandé la résiliation de mon contrat devenu caduque dès lors que la mise en service n’est jamais intervenue et qu’aucun service n’a jamais été fourni par Orange qui a totalement manqué à toutes ses obligations au contrat.
merci de rectifier la situation au plus vite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation sans mise en service
Bonjour @Leila199859
" merci de rectifier la situation au plus vite "
Pas nous, clients comme vous.
Solutions :
- 3900
- Webconseiller sur ce forum