Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facture détaillée

Marcus971
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 749  

Facture détaillée

Bonjour,

 

Je suis abonnée orange depuis près de 2 ans. Je trouve INADMISSIBLE de cha

5 RÉPONSES 5
Jérémy_
passionné
1 722  

Re : Facture détaillée

Bonjour,

 

Pour obtenir une facture détailée, je vous invite à vous rendre sur ce lien :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...

Joël2
contributeur
770  

Re: Facture détaillée

Il est INADMISSIBLE de nous IMPOSER la consultation seule  de nos factures et d'ABANDONNER  la FACTURE  PAPIER DETAILLEE longue à, 10 chiffres . C'est de la dictature !!!! (économie de papier ?) Ce n'est pas du bon service ! j'ai 80 ans et suis d'une autre génération . C'est une manière de nous pousser vers la sortie ...! Je vais en référer à l'Union des Consommateurs . On ne joue pas ainsi avec ses clients

QUAND ON LES RESPECTE !!!! ce n'est plus la FRANCE qu'on a connus . Que reste t il de Français d'ailleurs dans notre "beau " pays ?

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
758  

Re: Facture détaillée

@Joël2  Bonjour quand même .

 

Concernent ta remarque, tu as le choix entre la facture électronique

et facture papier : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/parametrer-la-facture/...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Marcus971
contributeur confirmé
contributeur confirmé
732  

Re: Facture détaillée

Bonsoir,

 

Et non, on a plus le choix, car avant, la facture détaillée était entièrement détaillée avec tous les numéros à 10 chiffres même ceux inclus dans le forfait. Aujourd'hui, on nous détaille que les numéros hors forfait ! Avant ce n'était pas le cas... @joel2 a raison, on se fiche bien du client que l'on considère comme une vache à lait !

johann
#TopMembre
#TopMembre
724  

Re: Facture détaillée

Salut @Marcus971

 

Perso je ne me considère pas comme " vache à lait "

mais dommage, cela méviterat d'en acheter :manlol:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756659 membres inscrits 🧡

1665 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne