Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facture de cloture

Vero61
contributeur
581  

Facture de cloture

Bonjour, j'ai entrepris une démarche de changement d.operateur le 12 avril dernier. Je constate via l.espace client que mon offre internet est résiliée. La dernière facture reçue > 80 € a été prélevée début juillet et elle ne correspond pas à une facture de cloture, ce terme n'y étant pas précisé. Je crains pour une novelle facture début août...j'aimerai comprendre et surtout obtenir la facture de cloture dont j'ai besoin pour mon nouvel operateur. Merci de me communiquer les explications.
V. Godefroy
2 RÉPONSES 2
strophe
Orange Star
Orange Star
579  

Re : Facture de cloture

@Vero61 BJR
Appelez le.service client au 3970
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
576  

Re : Facture de cloture

Bonjour @Vero61 


Afin de vous venir en aide à propos de votre facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757155 membres inscrits 🧡

3527 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne