- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture résiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-04-2020
22h52
160  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture résiliation
Bonsoir,
vous avez coupé notre ligne internet le jeudi 19 mars alors que nous avons résilié notre offre pour le 8 avril. Comment expliquer cela ?
Nous avons reçu la facture et sur celle ci la période va jusqu’au 31/03/20.
est ce qu’il y a d’autres personnes dans mon cas et qu’est ce que je peux faire ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-04-2020
4h09
138  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler