- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture suite à résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture suite à résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture suite à résiliation
Je voudrais simplement m'assurer qu'on ne me facture pas d'internet au mois de juillet. En effet, j'ai résilié mon abonnement par téléphone, auprès d'un de vos agents, le 28 juin 2016. J'ai ensuite attendu patiemment et finalement en vain un bon retour, tel qu'on me l'avait dit, pour pouvoir restituer ma box et mon décodeur TV.
Le 20 juillet, j'ai finalement restituer en magasin (140km aller-retour de chez moi) tout le matériel.
Restitutions faites (avec preuve à l'appui), je continue de recevoir des sms du 21101 avec des messages incompréhensibles (MBOXUPDATE?m=1)???? Cela peut-il cesser svp merci!
Merci d'avance pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture suite à résiliation
Salut @moustik73
Au cas que tu serais actuellement chez un autre opérateur, regarde
si l'application messagerie vocale visuelle est encore installée ,
et tu la désinstalles,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture suite à résiliation
Bonjour @moustik73
Afin de vous venir en aide, merci de m’indiquer vos coordonnées(nom, prénom, téléphone fixe et mobile, compte internet) en MP (message privé).
Bonne journée
Philippe