Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facture suite à résiliation

moustik73
contributeur
303  

Facture suite à résiliation

Je voudrais simplement m'assurer qu'on ne me facture pas d'internet au mois de juillet. En effet, j'ai résilié mon abonnement par téléphone, auprès d'un de vos agents, le 28 juin 2016. J'ai ensuite attendu patiemment et finalement en vain un bon retour, tel qu'on me l'avait dit, pour pouvoir restituer ma box et mon décodeur TV. 

Le 20 juillet, j'ai finalement restituer en magasin (140km aller-retour de chez moi) tout le matériel. 

Restitutions faites (avec preuve à l'appui), je continue de recevoir des sms du 21101 avec des messages incompréhensibles (MBOXUPDATE?m=1)???? Cela peut-il cesser svp merci! 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
294  

Re : Facture suite à résiliation

Salut @moustik73

 

Au cas que tu serais actuellement chez un autre opérateur, regarde

si l'application messagerie vocale visuelle  est encore installée ,

et tu la désinstalles,

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
272  

Re : Facture suite à résiliation

Bonjour @moustik73 


Afin de vous venir en aide, merci de m’indiquer vos coordonnées(nom, prénom, téléphone fixe et mobile, compte internet) en MP (message privé).


Bonne journée


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769517 membres inscrits 🧡

2150 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne