Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Formulaire de réclamation

anne1979
contributeur
658  

Re : Formulaire de réclamation

Bonjour,

 

Le formulaire de réclamation ne fonctionne pas!!

 

J'ai systématiquement

"Certains champs n'ont pas pu être validés. Merci de réessayer en vérifiant les zones en rouge ci-dessous."

 

Alors que tout est rentré correctement puisuqe j'ai la coche verte!!

 

Comment fait on pour écrire notre réclamation et me parler pas d'une envoie par courrier. nous sommes au 21ème siècle.

 

 

 

Bébert56
contributeur confirmé
contributeur confirmé
655  

Re : Formulaire de réclamation

Bonjour,

 

Je me suis rendu ce matin à l'agence Orange de Vannes République pour avoir un deuxième décodeur TV4 gratuit comme prévu dans mon abonnement Open Play Fibre que je voulais connecter en wifi car je viens d'acquérir dans ma chambre une petite télévision 4K.

 

Sans aucune explication technique, on m'a tout de suite indiqué que je ne pouvais pas obtenir un deuxième décodeur de type TV4 mais oui pour l'ancien décodeur 1 ère génération avec en plus une mise en service de 10€ ……..et encore en plus on voulait me vendre une paire de plugs pour la liaison vers ma livebox 4 (fibre optique) car je n'ai pas de liaison Ethernet dans ma chambre que j’ai refusé..

 

Orange pouvez-vous m’expliquer cette démarche de la possibilité d’un deuxième décodeur TV gratuit comme indiqué dans mon abonnement Open Play Fibre non TV4 alors que votre publicité sur votre nouveau décodeur TV 4 parle d’ Une expérience TV immersive, comme au cinéma

  • Une image 4 fois plus nette que la haute définition avec la technologie Ultra Haute Définition 4K et le meilleur catalogue de contenus UHD.
    - Un son en 3 dimensions avec la technologie Dolby Atmos pour vivre vos films comme si vous y étiez.
    - Un nouveau décodeur TV qui se connecte sans fil à la Livebox 4 grâce à la puissance du Wi-Fi. Installez-le où vous voulez !
  • Etc……..

Bonne réception

Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
632  

Re : Formulaire de réclamation

Bonjour @anne1979 ,


Afin de vous venir en aide et transférer votre réclamation, merci de nous communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- numéro de compte client

- motif précis de votre réclamation


Bonne journée.

Mathilde_

signature.jpg

Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
610  

Re : Formulaire de réclamation

Bonjour @Bébert56 


Dans le cadre de l'option multi-TV je vous confirme que le second décodeur mis à la disposition de nos clients n'est pas un décodeur TV 4. Celui-ci est réservé en tant que décodeur initial.

Il ne sera pas possible d'obtenir un second décodeur TV 4.


Cordialement,

Jean_Baptiste

Marion21490
contributeur
431  

Re: Re : Formulaire de réclamation

Bonjour, Je ne peux pas envoyer ma reclamation car je ne peux pas entrer mon numero de contrat et numero de telephone. 

Comment faire ? 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
429  

Re: Re : Formulaire de réclamation

Salut @Marion21490

 

Tu as la possibilité de déposer une réclamation par mail

ou par " chat" avec un conseiller : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757025 membres inscrits 🧡

1366 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne