Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Frais de transport payant alors que mon probleme est un probleme exterieur!

yodevean
contributeur
1 027  

Frais de transport payant alors que mon probleme est un probleme exterieur!

Bonjour

 

Depuis 3 semaines orange essaie de m'installer la fibre orange.. mon appart est correctement fibré, d'apres un technicien qui est deja venu, et on est alle voir le sous repartiteur et le probleme vient de la ( soit un probleme qui n'a rien a voir avec moi, comme si j'etais responsable d'un soucis de cable dans une armoire fermée a clé que seuls les techniciens ont?)

De plus le 3900 m'a pas parlé de frais de deplacement, et m'a clairement idt que c'etait un probleme en amont et pas a cause de moi!

 

que faire mon RDV est lundi et si je suis obligé de payer j'annule le RDV et je me passerai de la fibre!

4 RÉPONSES 4
yodevean
contributeur
1 024  

Re : Frais de transport payant alors que mon probleme est un probleme exterieur!

J'ai recu un sms d'orange pour me dire que les frais seraient eleves a 69€! 

NON MAIS JE REVE.

blabla3
super fan
super fan
1 022  

Re : Frais de transport payant alors que mon probleme est un probleme exterieur!

Bonjour

 

le sms que vous avez reçu ne signiifie pas qu'ils seront a payer mais que si le probleme ne vient pas du NRA mais bien de chez vous apres rendez vous ils seront ajouter a la facture suivante.

 

Les 69e correspondent a un deplacement technicien classique en cas de probleme chez le particulier.

yodevean
contributeur
1 014  

Re : Frais de transport payant alors que mon probleme est un probleme exterieur!

Pas du tout voila ce que j'ai recu

ORANGE SAV: 

notre technicien se presentera chez vous le [date ]. les frais de deplacement vous seront facturés 69€.

 

 

Ils vont encore bien m'entendre la j'en ai plus que marre!

blabla3
super fan
super fan
1 010  

Re : Frais de transport payant alors que mon probleme est un probleme exterieur!

ce qui est etonnant O_o je vous invite a les appeller avnt le RDV

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756963 membres inscrits 🧡

1609 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne