- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Free - Votre ligne est en cours de raccordement pa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFree - Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Free - Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom
Bonjour,
J'ai demandé dans le cadre de mon déménagement le passage de ma ligne fixe en dégroupage total et la portabilité de mon numéro auprès de Free pour ma ligne fixe/internet/TV.
D'après l'interface de gestion, ma demande est validé par France Télécom depuis le 01/10/2015 (il y a près d'un mois) : Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 01 octobre 2015.
Ce délai me paraît anormalement long, pouvez-vous svp me fournir un statut et un délai de raccordement ?
Merci.
Emmanuel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Free - Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom
Bonjour,
je suis dans un cas de figure rapprochant du votre en ce qui concerne free, mais je n'ai pas de problème, du moins pour l'instant. Relancer Free, ces dernier ont des contrats avec Orange qui leur fixent des obligations de délais d'interventions. N'étant pas le client d'Orange dans le cadre de cette démarche, je ne pense pas qu'ils répondront favorablement à votre demande, en revanche ils ont des comptes à rendre à Free, et Free en a aussi mais envers vous