Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Geste commercial promis mais non réalisé

Sablo
contributeur occasionnel
2 226  

Geste commercial promis mais non réalisé

Bonsoir

 

Courant du mois dernier, j'ai eu des problèmes avec ma box, plus aucun service (téléphone, internet et TV).

J'ai appelé votre service client qui m'a indiqué qu'il fallait changer la box.

J'ai donc effectué le changement de la box alors que le problème ne venait pas de là.

Il venait de l'extérieur puisqu'une intervention à l'extérieur de mon domicile a été effectué.

Pas de service pendant plusieurs jours et difficulté pour se faire dépanner : multiple échange avec temps d'attente démesuré !!!!!

Au téléphone la personne de l'assistance m'a promis effectuer un geste commercial.

Or ma prochaine facture qui va être prélevé ce mois-ci est du même montant.

Aucun geste effectué alors que votre assistance me l'a indiqué.

Je reste très mécontent et attend au plus vite ce geste promis.

J'envisage d'ailleurs d'étudier les offres de vos concurrents.

Merci

 

8 RÉPONSES 8
blabla3
super fan
super fan
2 218  

Re : Geste commercial promis mais non réalisé

tout d'abord a quel date avez vous eu l'assistance pour le geste? etait-ce avant ou apres la resolution du probleme?

de plus a quel date précise redemarre votre forfait? car si votre forfait redemarre, prenons un exemple, le 7 de chaque mois et qu'on vous a mis  en place le geste le 10 il est normal que sur la facture qui suit le geste n'apparaisse pas car au moment de l'édition de la facture, apres le 7, le geste n'etait pas encore mis en place.

de même il faut savoir qu'un geste commercial est possible suite a un panne internet apres 15 jours ouvrables a la date de signalement du probleme. Autrement dit si vous avez eu un probleme le 2 et que vous le signalez le 4 les 15 jours commençent a partir du 4 et ce sans compter les deimanches et eventuelles jours fériés durant la période. Tout ceci est noté sur les conditions générales d'utlisation que, je vous rappel, devez avoir lu avant la signature du contrat ou dans les 15jours suivant celle-ci, et que vous avez donc accpeté des la signature et acté definitivement apres les 15jours suivant.

j'ajoute que si vootre probleme a duré 6 jours, en théorie, il n'y a aucun remboursement possible, car on se trouve dans la période des 15 jours.

de surcroit chez les autres FAI la duré est plus longue: 21jours pour SFR et Bouygues, et 1 mois pour Free.

A noter que vous ne pouvez faire prévaloir un besoin pro de la ligne si vous avez pris un abo particulier: open ; livebox zen/ play/ jet.

 

Cordialement

Sablo
contributeur occasionnel
2 215  

Re : Geste commercial promis mais non réalisé

Mon offre débute le 1 de chaque.

Mes problèmes sont survenus il y a une quinzaine de jours.

La personne de l'assistance m'a indiqué effectué un geste commercial le jour où il m'a invité à changer ma box.

J'ai échangé ma box le 12/11/2014 et le soir rien ne fonctionnait puisque cela ne venait pas de la box.

J'ai rappelé l'assistance le soir même. Je n'ai pas eu la même personne.

J'ai eu un rendez-vous pour une intervention le vendredi 14 novembre.

La personne qui m'avait qis de changer ma box devait me rappeler ce soir là.

Lors de notre échange téléphonique je lui ai demandé confirmation concernant le geste commercial.

Si il n'est pas sur la facture prélevé ce mois-ci j'aimerais avoir confirmation qu'il soit effectué sur la prochaine facture.

La personne de l'assistance s'est tout de même engagé oralement.

Merci

blabla3
super fan
super fan
2 188  

Re : Geste commercial promis mais non réalisé

Bonjour

 

si l'assistance vous a dit verbalement qu'il y aura un geste, celui-ci vous sera accordé sur la prochaine facture.

effectivement le geste  aurai du apparaitre sur la derniere facture dans tout les cas il sera en place.

 

Cordialement

Sablo
contributeur occasionnel
2 184  

Re : Geste commercial promis mais non réalisé

Bonjour

 

Y a plus qu'à espérer parcque l'assistance ne confirme pas

 

Merci

Sablo
contributeur occasionnel
1 979  

Re : Geste commercial promis mais non réalisé

Bonsoir

 

Bingo toujours pas de réduction sur ma facture.

A croire que l'assistance promet des choses dans le vide.

Vraiment je suis dégouté.

Je pense passer en agence histoire d'avoir des explications et au moins une vraie personne face à soi.

Je ne vois pas ca que je peux faire d'autre à moins de quitter orange.

 

 

blabla3
super fan
super fan
1 977  

Re : Geste commercial promis mais non réalisé

en boutique ils ne pourront strictement, et j'insiste sur le strictement, rien pour vous :/

 

La boutique est une force de vente et on un SAV (service client) de surcroit ils ne verront strictement rien sur ce qui a été fait d'un point de vue technique. Le conseiller la bas vous dira helas ce que vous avez envie d'entendre :/

 

La seule possibilité est de contacter l'assistance technique et eux vous diront ce qu'il en est.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 959  

Re : Geste commercial promis mais non réalisé

Sablo


Afin de vous venir en aide à propos d'une réduction sur votre facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 954  

Re : Geste commercial promis mais non réalisé

@Sablo


Suite à votre demande concernant une interruption de service, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759374 membres inscrits 🧡

1056 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne