Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Geste commercial promis qui n'existe pas!!

Florent1
contributeur
618  

Geste commercial promis qui n'existe pas!!

bjr,nous avons eu un souci de livebox il y a 6 jours,plus de télé pendant 5jours!!
Pas de souci sa peut arriver...mais bon..
Quand on me fait croire que j'aurais 30 euros offert pour les deux déplacements que j'ai fait pour changer de livebox,parce que matériel obsolète !! Eh oui sa arrive aussi...
Plus un bouquet offert pendant 15jours et un mois d'abonnement offert aussi!!
Cela est vraiment juste pour le principe,je ne suis pas a 30euro prêt.. mais faire croire aux gens des gestes soit disant commerciaux qui n'existe pas!! Alors sa..sa m'exaspére a un point!!!😡😡😡
Je les ais rappeler 5fois et tj pareil... On tombe tj au Maghreb je demande à être rappellé et rien!!!
Se qui es dit doit être dû!!! Je vais faire un courrier à Lille ils ont les écoutes téléphoniques,j'espère que cela fonctionnera et que certaines choses changeront dans leurs services clients!!! (À défaut d'avoir se qu'on m'a promis)...
2 RÉPONSES 2
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
580  

Re : Geste commercial promis qui n'existe pas!!

Bonjour @Florent1 


Afin de vous venir en aide à propos d'une remise, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
543  

Re : Coordonnées

Bonjour @Florent1 


Suite à votre demande concernant un geste commercial, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756576 membres inscrits 🧡

1623 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne