Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Impossibilité de payer sa facture

Nr1
contributeur
5 650  

Impossibilité de payer sa facture

Bonjour,

Je souhaite payer ma dernière facture depuis le 5 février, or tous les jours je me connecte et dès que j'essaye de payer, il est marqué "Incident technique. Le service est momentanément indisponible, veuillez réessayer votre demande ultérieurement.".

Que faire ? La date limite de paiement était le 7 février et je ne peux toujours pas payer ma facture !

Je ne vois nulle part où contacter un conseiller Orange (mail, chat ?). Je ne tiens pas à appeler car cela me couterait de l'argent.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 637  

Re : Impossibilité de payer sa facture

bonjour @Nr1

 

voir ici et essaie par bill en bas de la page

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regler...

 

tiens nous au courant

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 638  

Re : Impossibilité de payer sa facture

bonjour @Nr1

 

voir ici et essaie par bill en bas de la page

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regler...

 

tiens nous au courant

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nr1
contributeur
5 193  

Re : Impossibilité de payer sa facture

Bonjour et merci pour votre aide.

J'ai effectué la démarche indiquée et pu payer à l'organisme tiers. Cependant dans mon compte il est toujours indiqué que je n'ai pas réglé la facture... Orange a-t-il reçu l'argent ? Mystère...

J'ai effectué le paiement il y a trois semaines déjà. Je voulais attendre d'avoir confirmation de la réception du paiement par Orange avant de confirmer la méthode sur le forum mais étant donné le temps passé, je vous confirme seulement que j'ai pu payer.

Bonne journée

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 191  

Re : Impossibilité de payer sa facture

bonjour @Nr1

 

tu as règlé c'est un fait,ton compte a t'il été débité,et as tu tes services orange,tu n'as pas été coupé ?

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nr1
contributeur
5 146  

Re : Impossibilité de payer sa facture

Bonjour,

Oui mon compte a été débité. Il s'agit en fait d'une résiliation et la facture en question est une facture de cloture.

Je n'ai plus accès à mon espace client Orange désormais et ne sait donc pas si le paiement a été encaissé par Orange de tel sorte que je ne sois plus redevable d'un quelconque montant.

Si jamais Orange me réclame de l'argent, il y a toujours la preuve du paiement et mon relevé de compte bancaire.

Dans tous les cas, merci pour votre aide :-)

sic29
#TopMembre
#TopMembre
5 127  

Re : Impossibilité de payer sa facture

Bonjour, @Nr1

 

Tu peux donc clore ton "FIL"

 

: passez votre fil en résolu :

Comment faire ?
Juste un clic sur la ou les réponse (s) utile(s):
accepter comme solution.JPG

 


Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
rebb1
contributeur
4 539  

Re : Impossibilité de payer sa facture

Bonjour, j'ai votre meme problème, j'ai essayé de payer à travers BILL mais je ne sais pas quel code je dois insérer. Quel code de 14 caractères avez-vous utilisé et où l'avez-vous trouvé?

Merci à l'avance

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 524  

Re : Impossibilité de payer sa facture

bonjour @rebb1

 

il faut rentrer la référence de la facture et le montant

https://www.billpayment.fr/orange

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
rebb1
contributeur
4 510  

Re : Impossibilité de payer sa facture

bonjour @melet39

merci pour votre réponse.

Le problème que j'ai rencontré c'est que sur ma facture, le numéro de facture comprend 18 caractères à la place de 14 car il y a mon numéro fixe suivi d'autres 8 chiffres identifiant la facture.

Dès que je tape 18 chiffres le logiciel me répond que le numéro de référence n'est pas correct.

Je ne vois pas d'autres numéros de référence pour cette facture. Vous pourriez m'aider dans ce cas?

bon dimanche à vous aussi

rebb1
contributeur
4 503  

Re : Impossibilité de payer sa facture

Merci @melet39

déjà fait! merci pour votre réponse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1799 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne