- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Impossibilité de payer sa facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité de payer sa facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je souhaite payer ma dernière facture depuis le 5 février, or tous les jours je me connecte et dès que j'essaye de payer, il est marqué "Incident technique. Le service est momentanément indisponible, veuillez réessayer votre demande ultérieurement.".
Que faire ? La date limite de paiement était le 7 février et je ne peux toujours pas payer ma facture !
Je ne vois nulle part où contacter un conseiller Orange (mail, chat ?). Je ne tiens pas à appeler car cela me couterait de l'argent.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Nr1
voir ici et essaie par bill en bas de la page
tiens nous au courant
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Nr1
voir ici et essaie par bill en bas de la page
tiens nous au courant
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité de payer sa facture
Bonjour et merci pour votre aide.
J'ai effectué la démarche indiquée et pu payer à l'organisme tiers. Cependant dans mon compte il est toujours indiqué que je n'ai pas réglé la facture... Orange a-t-il reçu l'argent ? Mystère...
J'ai effectué le paiement il y a trois semaines déjà. Je voulais attendre d'avoir confirmation de la réception du paiement par Orange avant de confirmer la méthode sur le forum mais étant donné le temps passé, je vous confirme seulement que j'ai pu payer.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité de payer sa facture
bonjour @Nr1
tu as règlé c'est un fait,ton compte a t'il été débité,et as tu tes services orange,tu n'as pas été coupé ?
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité de payer sa facture
Bonjour,
Oui mon compte a été débité. Il s'agit en fait d'une résiliation et la facture en question est une facture de cloture.
Je n'ai plus accès à mon espace client Orange désormais et ne sait donc pas si le paiement a été encaissé par Orange de tel sorte que je ne sois plus redevable d'un quelconque montant.
Si jamais Orange me réclame de l'argent, il y a toujours la preuve du paiement et mon relevé de compte bancaire.
Dans tous les cas, merci pour votre aide :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité de payer sa facture
Bonjour, @Nr1
Tu peux donc clore ton "FIL"
: passez votre fil en résolu :
Comment faire ?
Juste un clic sur la ou les réponse (s) utile(s):
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité de payer sa facture
Bonjour, j'ai votre meme problème, j'ai essayé de payer à travers BILL mais je ne sais pas quel code je dois insérer. Quel code de 14 caractères avez-vous utilisé et où l'avez-vous trouvé?
Merci à l'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité de payer sa facture
bonjour @rebb1
il faut rentrer la référence de la facture et le montant
https://www.billpayment.fr/orange
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité de payer sa facture
bonjour @melet39
merci pour votre réponse.
Le problème que j'ai rencontré c'est que sur ma facture, le numéro de facture comprend 18 caractères à la place de 14 car il y a mon numéro fixe suivi d'autres 8 chiffres identifiant la facture.
Dès que je tape 18 chiffres le logiciel me répond que le numéro de référence n'est pas correct.
Je ne vois pas d'autres numéros de référence pour cette facture. Vous pourriez m'aider dans ce cas?
bon dimanche à vous aussi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité de payer sa facture
Merci @melet39
déjà fait! merci pour votre réponse