Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Impossibilité de porter réclamation, de l'art d'Orange d'être sourd à ses clients....

Yann_P44
contributeur occasionnel
667  

Impossibilité de porter réclamation, de l'art d'Orange d'être sourd à ses clients....

Bonjour,

 

Evidemment le moyen le plus simple de ne pas avoir de réclamations de la part des clients, c'est de les empêcher de les saisir.

 

Je suis confronté à un problème de de transfert de ligne lors d'un déménagement; j'ai biensûr appelé le 3900 pour y obtenir réponse, sans succès comme d'habitude, et en désespoir de cause, j'ai tenté de remplir le formulaire de réclamation afin d'espérer avoir un interlocuteur compétent et non un téléacteur.

 

Mais voila, je ne peux choisir mon numéro de contrat, bien qu'étant connecté depuis mon compte principal, aussi impossible de valider mon texte; il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre!!

 

Donc, le centre d'appel n'a pas de pouvoir, je ne peux avoir aucun responsable, et même pas la possibilité d'adresser un message de réclamation pour traitement individualisé, je fais quoi? Un recommandé? je saisis l'association des utilisateurs des télécoms? j'entame une grève de la faim? je fais un sitting devant une boutique Orange? je m'immole par le feu? Je pars chez Free, Sfr, etc.

 

Ai-je un espoir qu'une personne compétente d'Orange prenne connaissance de ce message?

 

Le client est roi, mais de quoi?

 

 

Client Orange dépité
2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
665  

Re : Impossibilité de porter réclamation, de l'art d'Orange d'être sourd à ses clients....

Bonjour,

 

@Yann_P44

 

Voir vos possibilité de réclamation/recours:

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/deposer-une-r%C3%A9clamation/td-p/2224...

 

A noter sur ce forum, seul les webconseillers sont des employés Orange

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

 

Yann_P44
contributeur occasionnel
604  

Re : Impossibilité de porter réclamation, de l'art d'Orange d'être sourd à ses clients....

Good morning Orange!!! Et si aujourd'hui on me contactait pour m aider à recuperer ma connexion......
Allez un effort, cela m'evitera de telephoner toute les heures et de poster des messages en continu puisque me semble t il il faut vous harceler pour que vous respectiez vos clients!!!!!!!!
Client Orange dépité

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757085 membres inscrits 🧡

1532 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne