Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 546  

Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr

Bonjour @gege56et91,

 

Je ne fais pas de jugement de valeur et m'en tiens aux faits. Si tu veux plus de certitudes sur l'origine du problème, la description que tu en donnes est un peu courte. Il faudrait nous dire dans quel protocole le compte est défini sur le portable, de quel type est celui-ci, quel est le paramétrage détaillé de la configuration du compte, si le dossier webmail vidé est uniquement le dossier des messages reçus ou également tous les autres dossiers, etc...

 

Ma réponse  est une grande classique car on voit souvent ce genre de problème dans l'hypothèse d'une définition de compte en POP3 et d'un paramétrage par défaut de ne pas conserver une copie des messages sur le serveur après importation sur le portable. Dans cette hypothèse seul le dossier "reçus" est vidé et pas les autres. A toi de confirmer ou infirmer.

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

gege56et91
contributeur
1 545  

Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr

Oui tout à disparu d'avant la connexion, comme une RAZ de la boite email. et tous les tests effectués depuis que le portable est connecté conservent bien l'historique des emails dans le portable et dans la boite email. Il n'y a pas eu de reparamétrage. Ce qui est certains c'est que le portail email d'orange a refusé plusieurs fois la connexion et faute de temps sur l'instant j'ai laissé tomber. Une heure plus tard j'ai recommencé et ça a marché tout de suite, la connexion s'est effectuée toute seule, sauf que la boite email a eu une superbe RAZ (plus d'emails reçus, plus d'emails envoyés, les contacts sont à 0, je viens de vérifier à l'instant). Est ce que Orange peut retrouver ces données ?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 541  

Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr

@gege56et91,

 

A ta dernière question, la réponse est NON. Orange ne retrouve pas de données effacées et n'a aucune capacité de sauvegarder les mails de ses clients. D'où l'intéret d'une solution de stockage des mails hors ligne, comme mentionné des milliers de fois sur ce forum et sur d'autres à l'aide d'un logiciel client de messagerie installé sur le PC.

 

Tu ne réponds pas à la moitié des questions posées, donc impossible de diagnostiquer plus avant pour l'instant ou de suggérer des solutions.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

gege56et91
contributeur
1 537  

Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr

pas de solutions ok. je vous remercie pour la réponse, je reste intimement convaincu qu'il y a une faille dans votre système, je ne vais pas m'embeter à faire des recherche dans ma configuration alors qu'elle marche maintenant. je suis ingénieur , je travaille dans les hautes technologies, je sais ce que c'est que la sécurité informatique. je pense qu'orange devrait être plus vigilant dans les recommandations de connexions. d'ailleurs si ce n'est pas mentionné dans votre mode d'emploi avec la carte sim, je devrais vous envoyer un courrier RAR. En tout cas merci pour l'aide, maintenant j'ai confirmation de l'absence de solution.

Rmd37
contributeur
1 476  

Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 472  

Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr


@gege56et91 a écrit :

pas de solutions ok. je vous remercie pour la réponse, je reste intimement convaincu qu'il y a une faille dans votre système, je ne vais pas m'embeter à faire des recherche dans ma configuration alors qu'elle marche maintenant. je suis ingénieur , je travaille dans les hautes technologies, je sais ce que c'est que la sécurité informatique. je pense qu'orange devrait être plus vigilant dans les recommandations de connexions. d'ailleurs si ce n'est pas mentionné dans votre mode d'emploi avec la carte sim, je devrais vous envoyer un courrier RAR. En tout cas merci pour l'aide, maintenant j'ai confirmation de l'absence de solution.


@gege56et91,

 

Ce n'est pas MON système et ce n'est pas A MOI qure tu enverras un courrier RAR !

 

Tout ingénieur dans les hautes technologies que tu es, tu n'as toujours pas pigé qu'ici tu ne t'adresses pas à Orange mais à ses clients, comme toi. C'est un forum d'entraide entre utilisateurs et tu peux toujours menacer, on n'en à rien à cirer !!!

 

Toi l'ingénieur, mets toi donc à utiliser une messagerie sérieuse et fais des sauvegardes? Tu ne perdras jamais plus rien. Trop compliqué ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

moune2
contributeur
1 430  

Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr

même chose pour moi que faut il faire

JMLEHU
contributeur
1 035  

Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr

Actuellement en Thailande, je me connecte sans problème au site ORANGE, mais mes tentatives d'accès à mes mails se soldent par :

 

Forbidden

You don't have permission to access /webmail/fr_FR/index.html on this server.

 

Pouvez-vous me renseigner merci

pseudo0601
contributeur
682  

Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr

bonjour je suis ************************** je n ai plus accee a ma boite mail pour cause oublie de

mon mot de passe

il ya de nombreuses annees que je suis chez vous me penalisez

si cela je vais changer

a bonne entendeur sallut

81 ANS ET ETRETRAITER DE LA SORTE

A C  BIEN SA LE virtuel on ignore ces semblabe

merci

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

surcouf31
contributeur
522  

Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr

quand je vais sur ma boite on me réclame les cookies

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756945 membres inscrits 🧡

1345 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne