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Impossible de voir mon contrat dans l'espace client
Bonjour,
J'ai changé d'offre Internet il y a 3 semaines et depuis, je ne peux plus consulter mon contrat Internet dans mon espace client.
J'ai contacté Orange par téléphone et il m'a été dit que dès que ma facture serait envoyée, cela serait réglé, or j'ai bien reçu un mail concernant ma facture mais je ne peux toujours pas accéder à mon contrat dans l'espace client.
Est ce que quelqu'un à une solution ?
Merci d'avance pour votre réponse
Cdlt
Magjor
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Re : Impossible de voir mon contrat dans l'espace client
Bonsoir,
Changer d'offre ne fait pas changer son espace client. Ornge fait évoluer votre formule vers laquelle vous avez souscrit.
Qu'avez-vous quand vous essayer de vous connecter à votre espace client ?
Quand vous cliquez sur le lien envoyé dans le mail qu'avez-vous ?
Vous n'avez pas changer d'adresse mail principal ?
Cdt
Jacky95
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Re : Impossible de voir mon contrat dans l'espace client
Bonjour et merci pour votre réponse,
Je n'ai rien changé, sauf l'offre qui a évolué vers Liveboxplay (c'est-à-dire sans abonnement téléphonique).
Dans l'espace client, j'ai accès à mon contrat téléphone portable, je vois mon compte fixe résilié, mais l'abonnement Internet n'apparait pas.
Quand je clique sur le lien envoyé par mail, j'ai une fenêtre disant "Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement".
Merci
cdlt
Magjor
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Re : Impossible de voir mon contrat dans l'espace client
@Magjor34 :Il faut rappeler le service client votre espace client à un problème que seul Orange peut réparer.
Cdt
Jacky95
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Re : Impossible de voir mon contrat dans l'espace client
Merci Jacky95, c'est ce que je vais faire.
Bonne soirée
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Re: Impossible de voir mon contrat dans l'espace client
même probleme et pas de solution faudra il resilier
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Re: Impossible de voir mon contrat dans l'espace client
Bonjour @ryky
Si je comprends bien, vous n'avez pas accès à l'un de vos contras sur votre espace client?
Pouvez-vous m'envoyer par message privé le numéro de la ligne concernée?
JustineT 🌼
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Impossible de voir mon contrat dans l'espace client
bonjour @ryky
profite de l'aide du webconseiller
cdt