Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Impossible de voir mon contrat dans l'espace client

Magjor34
contributeur
2 588  

Impossible de voir mon contrat dans l'espace client

Bonjour,

 

J'ai changé d'offre Internet il y a 3 semaines et depuis, je ne peux plus consulter mon contrat Internet dans mon espace client.

 

J'ai contacté Orange par téléphone et il m'a été dit que dès que ma facture serait envoyée, cela serait réglé, or j'ai bien reçu un mail concernant ma facture mais je ne peux toujours pas accéder à mon contrat dans l'espace client. 

 

Est ce que quelqu'un à une solution ?

 

Merci d'avance pour votre réponse

 

Cdlt

 

Magjor

7 RÉPONSES 7
Jacky95
super star
super star
2 583  

Re : Impossible de voir mon contrat dans l'espace client

Bonsoir,

 

Changer d'offre ne fait pas changer son espace client. Ornge fait évoluer votre formule vers laquelle vous avez souscrit.

Qu'avez-vous quand vous essayer de vous connecter à votre espace client ?

Quand vous cliquez sur le lien envoyé dans le mail qu'avez-vous ?

Vous n'avez pas changer d'adresse mail principal ?

 

Cdt

 

 

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Magjor34
contributeur
2 580  

Re : Impossible de voir mon contrat dans l'espace client

Bonjour et merci pour votre réponse,

 

Je n'ai rien changé, sauf l'offre qui a évolué vers Liveboxplay (c'est-à-dire sans abonnement téléphonique). 

Dans l'espace client, j'ai accès à mon contrat téléphone portable, je vois mon compte fixe résilié, mais l'abonnement Internet n'apparait pas.

 

Quand je clique sur le lien envoyé par mail, j'ai une fenêtre disant "Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement".

 

Merci

 

cdlt

 

Magjor

Jacky95
super star
super star
2 576  

Re : Impossible de voir mon contrat dans l'espace client

@Magjor34 :Il faut rappeler le service client votre espace client à un problème que seul Orange peut réparer.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Magjor34
contributeur
2 569  

Re : Impossible de voir mon contrat dans l'espace client

Merci Jacky95, c'est ce que je vais faire.

 

Bonne soirée

ryky
contributeur
1 079  

Re: Impossible de voir mon contrat dans l'espace client

même probleme et pas de solution faudra il resilier

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
1 061  

Re: Impossible de voir mon contrat dans l'espace client

Bonjour @ryky 

Si je comprends bien, vous n'avez pas accès à l'un de vos contras sur votre espace client?
Pouvez-vous m'envoyer par message privé le numéro de la ligne concernée?


JustineT 🌼

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 050  

Re: Impossible de voir mon contrat dans l'espace client

bonjour @ryky 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

2033 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne