Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Je déménage avec Orange....

vario
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 197  

Je déménage avec Orange....

Bonjour,

 

  Le 30 juin, je fais ma demande de déménagement pour qu'il soit actif le 15 juillet. Le déménagement est de 600 Km. Le 2 juillet je reçois un SMS m'indiquant que ma nouvelle box est envoyée à ma nouvelle adresse et que je peux aller la chercher. 

  Sachant que j'arrive dans 15 jours, c'est pratique.

  Je rappelle Orange pour leur signaler le problème. IL demande le renvoi de la box pour la réexpédier plus tard (5 jours avant mon arrivée) afin que je la récupére dans les temps. 4 jours après, Orange me rappelle pour me confirmer que tout va bien et que le dossier est traié.

  Le 15 juillet, je remarque que ma ligne n'est pas coupée dans mon ancien logement. Je rappelle pour leur signaler et de nouveau on m'explique que ce sera fait en début de semaine avec l'envoi de la box et de la nouvelle carte TV. On m'indique que je m'y suis pris trop töt pour déménager...La bonne blague...

  J'arrive le 19 dans mon nouveau logement. Pas d'internet, pas de numéro de suivi de colis...Je rappelle pour la 3ème fois. Cette fois, la personne m'indique que c'est de ma faute car je ne suis pas allé chercher la nouvelle box...La bonne blague....Cette fois, elle m'indique que la ligne sera active à partir du 27 juillet. Nous sommes le 24 juillet et je n'ai toujours pas de SMS indiquant que ma nouvelle box va arriver avec un numéro de suivi.

 Si je résume : en voulant faire les choses bien et en avance, je n'ai pas internet depuis une semaine, j'ai passé déjà 1h30 au téléphone avec orange et en clair c'est de ma faute....

Je vais les rappeler demain..comme je m'ennuie.

A suivre

3 RÉPONSES 3
vario
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 132  

Re : Je déménage avec Orange....

Continuons un peu l'histoire. Lundi matin je rappelle l'assistance pour leur indiquer que je n'ai toujours pas de connexion. Cette fois je change de ton et devient désagréable. On me réexplique la même chose. On construit la ligne...L'après midi, connexion établie !! étonnant !! 

  Je reçois le mardi matin un SMS m'indiquant que le colis avec la carte TV satellite est disponible. Je la récupère, connecte mon décodeur....et rien.

  Je rappelle l'assistance pour expliquer mon problème....et là, douche froide....Le décodeur que j'ai n'est pas le bon, il faut que j'en change. La blague continue...La personne aurait du me dire de la renvoyer, aurait du faire le changement....

 

  Depuis j'attends le nouveau décodeur...Le jeudi matin, l'assistance me rappelle pour me demander si tout va bien...C'est bien, il s'inquiète de la convalescence de ma ligne internet. Je lui explique mon pb de décodeur. elle ne peut rien faire car j'ai la demande au téléphone...et qu'elle n'a aucune traces sur mon dossier mais c'est normal car demande faite par téléphone...

 

  Nous sommes le 31 juillet et j'ai fait ma demande le 30 juin...et c'est pas fini !!

vario
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 100  

Re : Je déménage avec Orange....

Comme je m'ennuie aujourd'hui j'ai rappelé l'assistance car aucune trace de mon nouveau décodeur...Bonne nouvelle, il n'y a ps de décodeur en commande donc je peux l'attendre....La commande vient d'être effectuée, je n'ai plus qu'à attendre...

Encore 20 minutes passées avec l'assistance. J'en suis à 2h50 d'appel.

Et ce n'est pas fini car je devrais les rappeler pour enfin parler d'un dédommagement car normalement, un jour, j'aurai l'ensemble des services actifs. 

A bientôt !!

vario
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 049  

Re : Je déménage avec Orange....

 

Appel le 5 aout : Aucune trace de la commande du décodeur satellite. Je reste 30 min au téléphone , j’ai une référence de dossier. Il m’apprend que mon débit peut être augmenté…et que j’aurai pu garder mon décodeur TV…

 

10 aout, j’ai enfin reçu le bon décodeur, maintenant j’appelle le service commerciale pour un dédommagement.

 

Le bilan : demande de déménagement le 30 juin, l'ensemble des services le 10 aôut ! ...après 7 appels et plus de 3 heures au téléphone. La patience a des vertus.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758120 membres inscrits 🧡

1877 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne