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Bonjour,
Je viens d'aménager dans un nouveau logement et j'ai souscris à une offre Livebox Play avec une création de ligne le 28/04/2015. Aucune ligne n'existe téléphonique n'existait dans mon logement qui est neuf. (Une ancienne maison où le propriétaire à créé 9 appartements).
Un 1er technicien est venu pour effectuer un raccordement et n'a pas pu se raccorder car apperement toutes les places sont occupées pour se raccorder. Je n'étais pas présent lors de cette intervention car c'est mon propriétaire qui a géré le rendez-vous. Dans le suivi, il est écrit "Les opérations de préparation de votre ligne support sont en cours".
J'ai appelé le service client qui m'a annoncé qu'un "réppartiteur" devait être installé pour desservir les 9 logements. Installation à réaliser par mon propriétaire.
Ma question est la suivante: sur mon suivi il est écrit " Votre commande est annulée" et en bas il est écrit "Les opérations de préparation de votre ligne support sont en cours." Que dois-je faire? Repasser une commande une fois l'installation réalisée? Attendre et renvoyer mon autorisation de prélèvement Sepa datant du 29/04/2014? en sachant qu'on me demande de signer ce mandat de prélèvement que je n'ai pas encore renvoyé pour la simple raison que je ne souhaite pas payer dans le vide.
Merci de m'indiquer la démarche à suivre car je suis totalement perdu et aucune FAQ n'indique une réponse claire et précise.
CDT
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