Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Ligne support et commande annulée

geouf
contributeur
978  

Ligne support et commande annulée

Bonjour,

 

Je viens d'aménager dans un nouveau logement et j'ai souscris à une offre Livebox Play avec une création de ligne le 28/04/2015. Aucune ligne n'existe téléphonique n'existait dans mon logement qui est neuf. (Une ancienne maison où le propriétaire à créé 9 appartements).

Un 1er technicien est venu pour effectuer un raccordement et n'a pas pu se raccorder car apperement toutes les places sont occupées pour se raccorder. Je n'étais pas présent lors de cette intervention car c'est mon propriétaire qui a géré le rendez-vous. Dans le suivi, il est écrit "Les opérations de préparation de votre ligne support sont en cours".

J'ai appelé le service client qui m'a annoncé qu'un "réppartiteur" devait être installé pour desservir les 9 logements. Installation à réaliser par mon propriétaire.

Ma question est la suivante: sur mon suivi il est écrit " Votre commande est annulée" et en bas il est écrit "Les opérations de préparation de votre ligne support sont en cours." Que dois-je faire? Repasser une commande une fois l'installation réalisée? Attendre et renvoyer mon autorisation de prélèvement Sepa datant du 29/04/2014? en sachant qu'on me demande de signer ce mandat de prélèvement que je n'ai pas encore renvoyé pour la simple raison que je ne souhaite pas payer dans le vide.

 

Merci de m'indiquer la démarche à suivre car je suis totalement perdu et aucune FAQ n'indique une réponse claire et précise.

 

CDT


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
927  

Re : Ligne support et commande annulée

Bonjour,

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
928  

Re : Ligne support et commande annulée

Bonjour,

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758020 membres inscrits 🧡

1396 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne