- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Litige impossible à résoudre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLitige impossible à résoudre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Litige impossible à résoudre
Bonjour,
Je fais appel à vos lumières car je suis dans une situation de blocage insupportable avec ORANGE!!
Mon problème: Je viens d'identifier sur mon compte bancaire 2 prélèvements orange pour un total de 100€ par mois ( !!!) et qui concerne 2 lignes dont je n'ai absolument pas connaissance ( ou que j'ai complètement oublié).
Le problème c'est que sur mon relevé je n'ai que le N° de facture, et les 3 derniers chiffres de la ligne.
Quand je contacte ORANGE, personne ne veut me renseigner si je n'ai pas le numéro de la ligne ou mon numéro de contrat ! Résultat comme je ne reçois aucune facture et que je n'ai aucune donnée en ma possession je suis contrainte de payer toute ma vie !
J'ai bien tenté de demander le contact du service réclamations / litiges mais la encore on me répond qu'il faut que je formule ma demande via mon espace client ( que je n'ai pas puisque pas le numéro des lignes)...
Bref je perd sérieusement passience et je n'apprécie pas cette manière d'emprisonner les gens....
Quelqu'un a-t-il une solution???
Ou ma seule solution est elle de contacter toutes les associations de consommateurs et réseaux sociaux que je peux pour les emmerder jusqu'à ce que quelqu'un s'occupe de mon problème??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Litige impossible à résoudre
bonjour @BriceRIZZO
as tu éssayé de voir dans une boutique orange,mais le mieux serait d'attendre d'etre pris en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Litige impossible à résoudre
Salut @BriceRIZZO
Tu aurais pas une protection juridique qui pourrait prendre
l'affaire en main, de même le signaler à la banque qu'il bloque
le prélèvement au cas qu'il y en aurait encore un .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Litige impossible à résoudre
Merci pour vos réponses!
Je n'ai été contacté par personne, un avocat m'a donc conseillé en premier recours de contacter UFC QUE CHOISIR qui apparemment est de bon conseil pour ce type de problème!
Le dossier leur a donc été transmis, à suivre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Litige impossible à résoudre
bonjour @BriceRIZZO
tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Litige impossible à résoudre
L'UFC est toujours de bon conseil .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Litige impossible à résoudre
@BriceRIZZO Bonjour
Si vous souhaitez de l'aide concernant votre dossier, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement. .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Litige impossible à résoudre
bonjour @BriceRIZZO
clic sur le logo orange du webconseiller @Bernard et sur la droite envoyer un message privé et tu fournis les infos demandées,le message privé dans le post n'a pas l'air de fonctionner
cdt