Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Litige impossible à résoudre

BriceRIZZO
contributeur
1 157  

Litige impossible à résoudre

Bonjour, 

 

Je fais appel à vos lumières car je suis dans une situation de blocage insupportable avec ORANGE!!

Mon problème: Je viens d'identifier sur mon compte bancaire 2 prélèvements orange pour un total de 100€ par mois ( !!!) et qui concerne 2 lignes dont je n'ai absolument pas connaissance ( ou que j'ai complètement oublié). 

Le problème c'est que sur mon relevé je n'ai que le N° de facture, et les 3 derniers chiffres de la ligne. 

Quand je contacte ORANGE, personne ne veut me renseigner si je n'ai pas le numéro de la ligne ou mon numéro de contrat ! Résultat comme je ne reçois aucune facture et que je n'ai aucune donnée en ma possession je suis contrainte de payer toute ma vie ! 

J'ai bien tenté de demander le contact du service réclamations / litiges mais la encore on me répond qu'il faut que je formule ma demande via mon espace client ( que je n'ai pas puisque pas le numéro des lignes)... 

Bref je perd sérieusement passience et je n'apprécie pas cette manière d'emprisonner les gens.... 

 

Quelqu'un a-t-il une solution??? 

Ou ma seule solution est elle de contacter toutes les associations de consommateurs et réseaux sociaux que je peux pour les emmerder jusqu'à ce que quelqu'un s'occupe de mon problème?? 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 154  

Re: Litige impossible à résoudre

bonjour @BriceRIZZO

 

as tu éssayé de voir dans une boutique orange,mais le mieux serait d'attendre d'etre pris en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 143  

Re: Litige impossible à résoudre

Salut @BriceRIZZO

 

Tu aurais pas une protection juridique qui pourrait prendre

l'affaire en main, de même le signaler à la banque qu'il bloque

le prélèvement au cas qu'il y en aurait encore un .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

BriceRIZZO
contributeur
1 099  

Re: Litige impossible à résoudre

Merci pour vos réponses!

 

Je n'ai été contacté par personne, un avocat m'a donc conseillé en premier recours de contacter UFC QUE CHOISIR qui apparemment est de bon conseil pour ce type de problème!

 

Le dossier leur a donc été transmis, à suivre...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 090  

Re: Litige impossible à résoudre

bonjour @BriceRIZZO

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 083  

Re: Litige impossible à résoudre

@BriceRIZZO

 

L'UFC est toujours de bon conseil .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 029  

Re: Litige impossible à résoudre

@BriceRIZZO  Bonjour


Si vous souhaitez de l'aide concernant votre dossier, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé


Cordialement. .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 023  

Re: Litige impossible à résoudre

bonjour @BriceRIZZO

 

clic sur le logo orange du webconseiller @Bernard et sur la droite envoyer un message privé et tu fournis les infos demandées,le message privé dans le post n'a pas l'air de fonctionner

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755868 membres inscrits 🧡

3201 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne