Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

MON CONTRAT

mercimerci
contributeur
94  

MON CONTRAT

Bonjour,

Suite à une démarche, qui s'est présentée de orange par une entreprise  je me suis retrouvée avec un contrat validé par téléphone puis annulé par mes soins 10 jours après environ car j’ai validé au téléphone et jamais reçu le contrat par écrit ...puis avec sosh car j'ai découvert que l'offre était poru un contrat sosh je valide à nouveau le contrat. Le lendemain j’apprends que sosh a annulé le contrat , puis rebelote on m'ouvre un autre contrat et rebelotte le lendemain le contrat est annulé. Chaque fois je recosi une adresse mail et l'acès à un nouvel espace client ????Pourquoi changer ainsi ? Et chaque fois je reçois une une box et un nouveau rv technicien car le précédent est annulé. Au final, je me retrouve actuellement avec deux espace clients su soch et le dernier s'affiche chez orange . plus d'accès aucun à aucun contrat . Le dernier ils ont oublié de noter que les 6 premiers mois sont à tarif réduit. C'est cette offre à 15,99 euros sans engaement sur 6 mois puis passe à 30 euros environ, je n'ia plus les centimes en tête... J'avais demandé à conserver le rv au 26 avril, après l'avoir repoussé au 2 je lis dans l'échange dans la fenetre sur mon espace personnel que le rv est bien replacé le 26 avril prochain, deux box m'attendent à la poste , mais je n'ia accès à aucun contrat et il est indiqué sur le dernier espace perso et le précédent que aucune commande n'est en cours ?????? Est ce que je peux être contacter par quelqu'un ? ou trouver un accès pour avoir un humain au téléphone ? merci à vous 

...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756255 membres inscrits 🧡

1059 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne