Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Mais où sont les conseils de résiliations, je m'étonne ....

lili5152
contributeur
1 584  

Mais où sont les conseils de résiliations, je m'étonne ....

Bonjour,

Suite à une contrainte employeur, je suis dans l'obligation de résilier mon offre orange Internet/TV/Fixe.

Sur mon espace client, je commence par aller consulter ma facture pour connaître bien comme il le faut toutes les coordonnées dont j'aurai besoin....mmmm pas de facture disponible, problème du site...Ok que cela ne tienne, je trouve une rubrique avec mes infos contrats.....mmmm...mes infos ne me permettent pas d'y avoir accès...je trouve donc la solution de me faire rappeler par un conseiller....mmmm...hier soir on ne m'appelle pas et on passe directement sur mon répondeur pour me dire que je ne suis pas joignable....t penses je suis assise face à mon mobile et n'attends que ça, le rappel....bref, je réitère ce jour ....mmmm...à 12h30, une conseilère mal aimable me demande mon N° de mobile... mince j'ai pas ça...et je n'ai surtout pas le temps de m'expliquer puisqu'elle me crie dessus et me raccroche au nez....mmmm....empathie, ça vous parle ? Je cherche donc l'adresse postale sur votre site pour envoyer mon courrier....mmmm...il faut voir avec le service client ....

Donc ce petit message car je suis extrêmement en colère contre vos pratiques qui visent à empêcher une résiliation simple. Je connaissais votre incompétence à traiter les demandes administratives simples (je vous jure qu'il y a du vécu...), mais là c'est le fond du fond. Je continue à payer pendant ce temps, ça c'est du gagné pour vous, mais ce qui va être perdu c'est l'image que vous renvoyez notamment avec le raccroché de ce midi, et forcément le fait que je deviens de fait contre votre marque, pour laquelle vous ne me reverrez plus jamais....enfin .....quand j'aurais pu résilier .....

Non Cordialement

 

9 RÉPONSES 9
gecko
super star
super star
1 569  

Re : Mais où sont les conseils de résiliations, je m'étonne ....

Salut ,lili5152

 

en préambule, sache que dans le forum, tu t'adresses à des clients comme toi qui en aident d'autres

 

pour s'adresser à Orange il y a le 3900, encore faut il leur poser la question clairement et aimablement si tu veux avoir une réponse aimable

si tu veux résilier ben tu leur dit je veux résilier

 

un conseil du forum quand même, .....on n'est pas des sauvages...demande plutot une migration vers un  compte sans engagement "Accès libre" ceci te permettra de conserver tes adresses mails qui seraient perdu si tu résilies

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
ax
contributeur
1 536  

Re : Mais où sont les conseils de résiliations, je m'étonne ....

bonsoir

comment faire pour migrer vers un compte sans engagement sur l'espace client, sans utiliser les n° d'appel court 3900 ou 39700... qui sont exclus de mon offre open et surfacturés,

 

merci

gecko
super star
super star
1 531  

Re : Mais où sont les conseils de résiliations, je m'étonne ....

salut  ax,

 

3970 est le numéro dédié aux offres OPEN,  voir ici le tarif

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
ax
contributeur
1 483  

Re : Mais où sont les conseils de résiliations, je m'étonne ....

bonjour,

Merci à gecko pour la réponse.

j'ai appellé le 3970 ,là un monsieur me passe le service technique ,après prise d'infos le technicien me dit qu'il faut d'abord résilier en suite rappeller le service commercial au 3900 avant les 6 mois pour pouvoir conserver ses adresses mails .

est ce bien cela ?

je trouve cela assez compliqué, (perso je possède une adresse mail d'un autre opérateur datant de plus de10 ans et je n'avais fait aucune démarche, "le changement" surement.

mais je ne trouve pas très logique de devoir payer pour avoir le service client ce numero devrait etre inclus dans le forfait,

 

gecko
super star
super star
1 478  

Re : Mais où sont les conseils de résiliations, je m'étonne ....

salut  ax,

 

non surtout pas résilier ce serait compliqué inutilement, je dis bien, passer le compte en accès libre

mais il faut pour cela justiier d'une ligne fixe

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
ax
contributeur
1 462  

Re : Mais où sont les conseils de résiliations, je m'étonne ....

bonjour,

geko de nouveau merci pour ta réponse,

 

par ligne fixe, il faut entendre l'ancien abonnement FT ou telephone via internet?

j'ai bien ton message au technicien j'étais sur le forum en meme temps, ils ne doivent pas tous avoir l'info, ou ne veulent pas la transmettre, il m'a dit que c'était la seule solution.

 

 

cordialement

gecko
super star
super star
1 458  

Re : Mais où sont les conseils de résiliations, je m'étonne ....

salut,

 

plutot au sens ancien abonnement...

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
jbrs59
contributeur occasionnel
1 449  

Re : Mais où sont les conseils de résiliations, je m'étonne ....

Bonjour Lili152,

 

Tu as la possibilité de résilier ton compte internet en passant par ton espace client.

Sur la droite, tu sélectionnes la rubrique :

- Nous contacter,

- le type d'offre,

- résiliation

 

Tu as le choix entre un rappel du conseiller ou un appel vers le 3900 (si offre internet uniquement) ou 3970 (si offre mobile/Open).

 

Bon week end

gecko
super star
super star
1 439  

Re : Mais où sont les conseils de résiliations, je m'étonne ....

Salut ax,

 

Si tu ne tiens pas à conserver tes adresses tu peux résilier

sinon tu migres en accés libre

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755161 membres inscrits 🧡

1787 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne