- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Mais où sont les conseils de résiliations, je m'ét...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMais où sont les conseils de résiliations, je m'étonne ....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mais où sont les conseils de résiliations, je m'étonne ....
Bonjour,
Suite à une contrainte employeur, je suis dans l'obligation de résilier mon offre orange Internet/TV/Fixe.
Sur mon espace client, je commence par aller consulter ma facture pour connaître bien comme il le faut toutes les coordonnées dont j'aurai besoin....mmmm pas de facture disponible, problème du site...Ok que cela ne tienne, je trouve une rubrique avec mes infos contrats.....mmmm...mes infos ne me permettent pas d'y avoir accès...je trouve donc la solution de me faire rappeler par un conseiller....mmmm...hier soir on ne m'appelle pas et on passe directement sur mon répondeur pour me dire que je ne suis pas joignable....t penses je suis assise face à mon mobile et n'attends que ça, le rappel....bref, je réitère ce jour ....mmmm...à 12h30, une conseilère mal aimable me demande mon N° de mobile... mince j'ai pas ça...et je n'ai surtout pas le temps de m'expliquer puisqu'elle me crie dessus et me raccroche au nez....mmmm....empathie, ça vous parle ? Je cherche donc l'adresse postale sur votre site pour envoyer mon courrier....mmmm...il faut voir avec le service client ....
Donc ce petit message car je suis extrêmement en colère contre vos pratiques qui visent à empêcher une résiliation simple. Je connaissais votre incompétence à traiter les demandes administratives simples (je vous jure qu'il y a du vécu...), mais là c'est le fond du fond. Je continue à payer pendant ce temps, ça c'est du gagné pour vous, mais ce qui va être perdu c'est l'image que vous renvoyez notamment avec le raccroché de ce midi, et forcément le fait que je deviens de fait contre votre marque, pour laquelle vous ne me reverrez plus jamais....enfin .....quand j'aurais pu résilier .....
Non Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mais où sont les conseils de résiliations, je m'étonne ....
Salut ,lili5152
en préambule, sache que dans le forum, tu t'adresses à des clients comme toi qui en aident d'autres
pour s'adresser à Orange il y a le 3900, encore faut il leur poser la question clairement et aimablement si tu veux avoir une réponse aimable
si tu veux résilier ben tu leur dit je veux résilier
un conseil du forum quand même, .....on n'est pas des sauvages...demande plutot une migration vers un compte sans engagement "Accès libre" ceci te permettra de conserver tes adresses mails qui seraient perdu si tu résilies
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mais où sont les conseils de résiliations, je m'étonne ....
bonsoir
comment faire pour migrer vers un compte sans engagement sur l'espace client, sans utiliser les n° d'appel court 3900 ou 39700... qui sont exclus de mon offre open et surfacturés,
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mais où sont les conseils de résiliations, je m'étonne ....
salut ax,
3970 est le numéro dédié aux offres OPEN, voir ici le tarif
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mais où sont les conseils de résiliations, je m'étonne ....
bonjour,
Merci à gecko pour la réponse.
j'ai appellé le 3970 ,là un monsieur me passe le service technique ,après prise d'infos le technicien me dit qu'il faut d'abord résilier en suite rappeller le service commercial au 3900 avant les 6 mois pour pouvoir conserver ses adresses mails .
est ce bien cela ?
je trouve cela assez compliqué, (perso je possède une adresse mail d'un autre opérateur datant de plus de10 ans et je n'avais fait aucune démarche, "le changement" surement.
mais je ne trouve pas très logique de devoir payer pour avoir le service client ce numero devrait etre inclus dans le forfait,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mais où sont les conseils de résiliations, je m'étonne ....
salut ax,
non surtout pas résilier ce serait compliqué inutilement, je dis bien, passer le compte en accès libre
mais il faut pour cela justiier d'une ligne fixe
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mais où sont les conseils de résiliations, je m'étonne ....
bonjour,
geko de nouveau merci pour ta réponse,
par ligne fixe, il faut entendre l'ancien abonnement FT ou telephone via internet?
j'ai bien ton message au technicien j'étais sur le forum en meme temps, ils ne doivent pas tous avoir l'info, ou ne veulent pas la transmettre, il m'a dit que c'était la seule solution.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mais où sont les conseils de résiliations, je m'étonne ....
salut,
plutot au sens ancien abonnement...
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mais où sont les conseils de résiliations, je m'étonne ....
Bonjour Lili152,
Tu as la possibilité de résilier ton compte internet en passant par ton espace client.
Sur la droite, tu sélectionnes la rubrique :
- Nous contacter,
- le type d'offre,
- résiliation
Tu as le choix entre un rappel du conseiller ou un appel vers le 3900 (si offre internet uniquement) ou 3970 (si offre mobile/Open).
Bon week end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mais où sont les conseils de résiliations, je m'étonne ....
Salut ax,
Si tu ne tiens pas à conserver tes adresses tu peux résilier
sinon tu migres en accés libre
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul