Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Migration d'une offre quadruple play Ideo vers une offre quadruple play Open

tampigns
contributeur
10 562  

Migration d'une offre quadruple play Ideo vers une offre quadruple play Open

Bonjour,

 

Je suis en fin de contrat Ideo chez Bouygues et vient de signer mon contrat fibre quadruple play chez orange.

J'ai opte pour la conservation de numero pour mon mobile et pour ma ligne fixe.

Il n'est pas necessaire de resilier mon abonnement mobile car orange le gere via la portabilite. Qu'en est il pour la partiee fixe? j'ai lu sur le site qu'Orange le gerait mais le revendeur en magasin m'a dit que je dois resilier par moi meme. Pourriez vous me confirmer la marche a suivre correcte ?

 

Merci


Solutions approuvées
Yashal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 538  

Re : Migration d'une offre quadruple play Ideo vers une offre quadruple play Open

Si vous avez demandé la conservation de votre numéro fixe, la ligne sera résiliée automatiquement chez Bouygues Telecom. Comme l'a dit fredolerouge, ça ne mange pas de pain d'en demander également la résiliation, veillez toutefois à ce que celle-ci intervienne après l'activation de votre fibre sous peine de perdre votre numéro. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
10 559  

Re : Migration d'une offre quadruple play Ideo vers une offre quadruple play Open

salut

 

par principe, même si orange gère la partie technique, il vaut mieux toujours envoyer un LRAR à ton ancien FAI pour résilier la partie commerciale.

 

@+

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
tampigns
contributeur
10 554  

Re : Migration d'une offre quadruple play Ideo vers une offre quadruple play Open

Bonjour,

 

Merci de cette reponse.

Faut il preciser dans le courrier que l'on est dans le cadre d'une portabilite afin qu'ils ne suppriment pas ma ligne avant activation de l'autre?

 

Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
10 552  

Re : Migration d'une offre quadruple play Ideo vers une offre quadruple play Open

normalement la partie portabilité est gérée par orange, mais ça ne mange pas de pain de le préciser

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Yashal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 539  

Re : Migration d'une offre quadruple play Ideo vers une offre quadruple play Open

Si vous avez demandé la conservation de votre numéro fixe, la ligne sera résiliée automatiquement chez Bouygues Telecom. Comme l'a dit fredolerouge, ça ne mange pas de pain d'en demander également la résiliation, veillez toutefois à ce que celle-ci intervienne après l'activation de votre fibre sous peine de perdre votre numéro. 

go50
super fan
super fan
10 514  

Re : Migration d'une offre quadruple play Ideo vers une offre quadruple play Open

bonjour,

en complement, les resiliations techniques seront realisées du fait meme des portabilités, mais les options ou engagement, par exemple bouquet TV, necessite de verifier aupres de l'ancien operateur la resiliation complete

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757275 membres inscrits 🧡

2609 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne