- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Migration vers Internet Pro sans Livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMigration vers Internet Pro sans Livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-05-2014
22h51
862  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Migration vers Internet Pro sans Livebox
Bonjour,
Nous avons demandé la migration vers l'offre internet pro classique.
Depuis nous n'avons que des soucis :
Perte de débit de 8Méga à 0,8 (d'après les test de débit).
Impossible d'accéder à la configuration de l'offre Pro (DNS, etc) : message votre commande n'a pas pu être clôturée et "Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être affiché de façon complète." depuis 3 semaines.
Le 3901 ne sait quoi faire.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci