- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Mise en service ligne internet et telephone
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise en service ligne internet et telephone
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-10-2016
12h52
1 255  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise en service ligne internet et telephone
Bonjour, ayant souscrit mon offre Orange Depuis le 27 septembre.. une erreur à était commise par le créateur de la ligne qui l'à finalement créé ma ligne chez le voisin et couper la mienne.. cependant en me connectant sur mon profil Orange il y à une message " Votre Livebox doit être branchée pour que tous vos services soient activés!" Mais ma commande et toujours en cours.. que faire ?!
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-10-2016
13h26
1 239  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise en service ligne internet et telephone
Bonjour @Coste1
Si vous souhaitez de l'aide concernant votre commande, merci de m'envoyer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.