Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Mise en service sur adresse qui n'existe pas encore ...

mashi
contributeur
1 316  

Mise en service sur adresse qui n'existe pas encore ...

Bonjour, 

 

je suis actuellement propriétaire d'un terrain viabilisé et vais me faire livrer ma maison d'ici quelques jours. Jusque là, pas de problème.

J'ai appelé le service raccordement maison individuelle d'Orange pour savoir si question racco, tout était bon.

On m'a dit que ui, que je n'avais plus qu'à appeler le 1014 pour demander le racco définitif et la mise en service.

 

Sauf que impossible du coup de trouver mon adresse puisqu'il s agit d'un lotissement en construction et que je suis le 1er habitant (donc pas de voisins sur lesquels s'appuyer pour la création de ligne).

 

La mairie de la commune en question n'a pas encore procédé à la création des adresses définitives de ce fameux lotissement (et vu la période de l'année, je pense que je peux me gratter pour que ce soit fait avant la rentrée).

 

J'ai un "rendez-vous" pour le 11.08 mais celui-ci n est pas sûr et certain puisque pas d'adresse exacte (j'ai donné juste le nom du lotissement + mon numéro de lot). Un conseiller est censé me rappeler d'ici quelques jours pour me donner des news.

 

Est-ce que du coup, quelqu'un a eu une expérience similaire et me dire comment ça s'est passé?

Parce que je le sens pas du tout...

2 RÉPONSES 2
Calvino
super fan
super fan
1 290  

Re : Mise en service sur adresse qui n'existe pas encore ...

Bonjour ,

c'est arrivé à un ami il y a plusieurs années  ; pour ouvrir une ligne France Telecom il a fallu absolument attendre que le service urbanisme de la mairie ait créé l'adresse....

 

@

mashi
contributeur
1 286  

Re : Mise en service sur adresse qui n'existe pas encore ...

ok  c est ce que je pensais

 

merci de la réponse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758074 membres inscrits 🧡

3329 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne