- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Mode de paiement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMode de paiement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-06-2019
18h07
384  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mode de paiement
Bonjour,
Nouvellement abonnée chez vous, j'ai demandé le prélèvement automatique et pour le premier paiement, cela n'a pas été fait. J'ai donc payé par CB. Pouvez-vous me dire si cela sera bien le cas le mois prochain ? Le prélèvement automatique est bien renseigné dans les moyens de paiement.
Merci pour votre retour
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-06-2019
18h11
381  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mode de paiement
bonjour @joelle93
pour mettre en place un prélèvement automatique il faut compter environ 15 jours
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin