Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Modification de l'adresse de facturation

Floriaaan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 355  

Modification de l'adresse de facturation

Bonjour,

 

J'ai déménagé la semaine dernière et je souhaiterais modifier mon adresse de facturation. Mon changement de ligne est déjà effectif, tous mes services sont disponibles à la nouvelle adresse, mais mon adresse de facturation n'a pas été modifié.

 

Il m'est impossible de la changer via l'espace client, on me dit "Nous ne pouvons pas effectuer votre changement sur le site." et on me redirige vers l'espace Déménagement (que j'ai déjà utilisé pour migrer mes services)

 

Un webconseiller peut-il m'aider ?

 

Merci.


Solutions approuvées
Floriaaan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 866  

Re : Modification de l'adresse de facturation

Le staff a réglé mon problème en MP, merci à Josie et Mathilde.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
izacarg
incollable
incollable
2 343  

Re : Modification de l'adresse de facturation

@Floriaaan

Allez sur :

http://contact.orange.fr/

 

Puis cliquez "Vous etes déja client > "compte facture...données Perso" > Modifier mes données perso

> puis sur modifier l'addresse postale de facturation

Puis sur "mobile..."

Vous pourrez entrer en contact avec un conseillé en cliquant sur "Par e-chat"

Merci de revenir si vous avez résolu votre Pb en cliquant sur "Pb résolu"

 

 

Floriaaan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 338  

Re : Modification de l'adresse de facturation

La personne que j'ai eu sur l'e-chat a effectué le changement, j'attends la mise à jour de mes informations personnelles pour rendre ce Pb "résolu".

 

Merci en tout cas.

izacarg
incollable
incollable
2 334  

Re : Modification de l'adresse de facturation

Floriaaan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 314  

Re : Modification de l'adresse de facturation

Du nouveau... Après avoir traité le dossier avec un e-conseiller par tchat, j'ai enfin eu des nouvelles hier...

 

En effet, j'ai bien reçu un mail de confirmation avec mon numéro de mobile (qui détient mon offre Open) me confirmant que l'adresse avait été modifiée. Problème : le mail est arrivé sur l'adresse mail Orange de mon père, chez qui mon mobile était référencé il y a de ça quelques années déjà !!

 

Toujours rien concernant l'adresse de facturation dans mon espace client, c'est toujours ma précédente adresse. Celle de mon père n'a cependant pas été modifiée.

 

Comment résoudre définitivement ce problème ?

bibi80480
contributeur
2 245  

Re : Modification de l'adresse de facturation

brigitte lebon 10 rue de l avesne 80480 dury

pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 206  

Re : Modification de l'adresse de facturation

Bonjour @bibi80480 


Comment pouvons-nous vous aider ?




signature.jpg


Floriaaan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 184  

Re : Modification de l'adresse de facturation

Après un mois et demi d'attente, toujours rien, les dernières factures sont adressées à mon ancien domicile et mon adresse de facturation n'a toujours pas été changée...

 

Je commence à désespérer, j'ai quand même eu 2 e-conseillers qui m'ont fait le changement...

Floriaaan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 131  

Re : Modification de l'adresse de facturation

Personne ne peut m'aider ?

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 129  

Re : Modification de l'adresse de facturation

Bonjour,


Afin de pouvoir consulter le dossier, pouvez  vous nous communiquer par message privé vos coordonnées.


Cordialement.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757027 membres inscrits 🧡

4070 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne