- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Modifier adresse mail de notification de facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéModifier adresse mail de notification de facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Modifier adresse mail de notification de facture
Bonjour
Qui pourrait me renseigner sur la marche à suivre pour changer l'adresse mail de notification de mes factures.
Via mon espace client, j'essaye de modifier cette adresse, mais depuis plusieurs jours une erreur technique m'en empêche.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modifier adresse mail de notification de facture
Bonjour
J'ai le même problème, mais uniquement sur mon contrat internet, je n'arrive pas à remplacer l'adresse principale par une adresse secondaire.
Bien sur pour tous les autres contrats (mobile, ligne directe), j'ai pu le faire.
Peut-être un bug ou une contrainte
Si un web conseiller passe, vous aurez peut-être une réponse.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modifier adresse mail de notification de facture
Toujours personne pour m'aider ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modifier adresse mail de notification de facture
Pouvez-vous m'indiquer le message d'erreur qui s'affiche?
Si vous ne parvenez pas à effectuer le changement sur votre espace client, je vous propose de modifier votre adresse mail de contact.
Merci de me communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne ou de compte internet, ainsi que le montant de votre dernière facture en message privé.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modifier adresse mail de notification de facture
Bonjour
Malgré l'intervention de 2 Webconseiller, toujours pas de changement de mon adresse de notification de facture.
Quelqu'un peut-il prendre sérieusement en compte ma demande.*
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modifier adresse mail de notification de facture
Y a qq pour résoudre mon pb ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modifier adresse mail de notification de facture
Nous avons bien effectué le changement de mail de notification de votre compte.
Yan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modifier adresse mail de notification de facture
Non.
Le mail de notification des factures n'est toujours pas changé.
Dans la cestion "paramètres de la facture" l'adresse n'a pas changée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modifier adresse mail de notification de facture
Bonjour,
Après vérification, nos applications nous donnent pourtant l'information que le changement demandé est bien effectué.
Me confirmez-vous que dans votre espace client, l'adresse mail de réception des factures est toujours l'ancienne?
François.