- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Non remboursement du depot de garantie du dec...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon remboursement du depot de garantie du decodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement du depot de garantie du decodeur
Bonjour,
Ok, le courrier est parti ce matin, je reviendrai vers vous d'ici une quinzaine de jours, merci de laisser ce sujet ouvert en attendant.
Cordialement,
Yann
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement du depot de garantie du decodeur
Bonjour; j'ai restitué ma livebow et mon décodeur (confirmation réception le 24/11/2016, réf courrier xxxxxx). Pouvez vous me dire quand je vais récupérer ma caution ?
n° de mobile xxxxxxxxxx
n° client : xxxxxxxxxxx
En vous remerciant.
xxxxxx xxxxxxxx.
[Edit : ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public ]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement du depot de garantie du decodeur
Bonjour @ptitfranz
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement du depot de garantie du decodeur
Bonjour,
20 jours après l'expédition de mon courrier, je suis toujours sans nouvelles du service client qui était supposé me répondre sous 10 jours.
Je n'ai toujours pas été remboursé, ni de ma caution, ni de la majoration légale prévue par la loi Chatel...
Cordialement,
Yann
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement du depot de garantie du decodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement du depot de garantie du decodeur
bonsoir @Yann44800
attendre d'etre contacté par un webconseiller
cdt00
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement du depot de garantie du decodeur
Bonjour, mise à jour:
Après un nouvel appel au service client (j'en suis au 4ième), on m'annonce que je vais recevoir une lettre chèque correspondant au montant du dépot de garantie sous 14 jours.
Aucune trace de mon courrier envoyé au service client il y a un mois, il faut croire que tout ce qui n'arrive pas en recommandé atterrit directement dans la poubelle ?
Merci de laisser le sujet ouvert dans l'attente de la réception de la lettre chèque. Je le mettrai à "résolu" à ce moment là...
Cdt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai bien reçu une lettre chèque de 74€ correspondant au montant de la caution majoré de 50%.
Merci à tous les webconseillers pour leur aide !
Cdt,
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »