- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Nouveau contract= ligne coupée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau contract= ligne coupée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouveau contract= ligne coupée
ATTENTION quand vous changez de contract chez orange. Nous avons opté pour le contract OPEN ZEN.
une commerciale superbe à orange Agen, sauf qu'elle a oublié de nous dire que nous aurions plus de ligne pendant 12 jours!!!!!! Pourtant nous payons pour l'illimitée, et nous habitons en pleine campagne !
allors nous appelons le nr sur la facture le 3970, à partir du portable, plus de 10 min d'attente pour nous dire que nous devons appeler le 3900, l'a àprès bien d'attente il faut appeler le 700, à nouveau du portable. La on nous dit d'appeler à partir du fixe ( en panne) et la àprès 10 min d'attente cela COUPE!!!!
Donc aucune solution, ni par internet!!? Bien qu'on nous a dit de demander une compensation commerciale!
De combien? Je suis en pleine vente pour les marchés de Noël et PERSONNE peut me joindre.
alors, qui peux me donner la solution? plus de coup de fil à la famille, les amis, les cliënts pendant 12 jours!!!!