Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Nouveau forfait LIVEBOX PLAY

ottawa
contributeur occasionnel
1 055  

Nouveau forfait LIVEBOX PLAY


Bonjour.
je viens de voir le tarif des nouveaux forfaits internet et je m'aperçois que maintenant dans le forfait livebox play a 37.99€ + 3.00 € et 160 GO
 de capacité d'enregistrement et mon forfait et a 37.99 € + 3.00 € location livebox et 80 GO d'enregistrement  .
Vous allez me dire c'est pour les nouveaux clients mais pour les anciens vous faite quoi .
En attendre de votre réponse.
CORDIALEMENT


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 046  

Re : Nouveau forfait LIVEBOX PLAY

salut

 

"nous" ne faisons rien pour les anciens clients, puisque "nous" ne sommes que des clients comme toi

 

Au delà de la promo, tu peux tout de même demander à passer à cette offre pour gagner le volume de 160 Go sur le décodeur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 047  

Re : Nouveau forfait LIVEBOX PLAY

salut

 

"nous" ne faisons rien pour les anciens clients, puisque "nous" ne sommes que des clients comme toi

 

Au delà de la promo, tu peux tout de même demander à passer à cette offre pour gagner le volume de 160 Go sur le décodeur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
961  

Re : Nouveau forfait LIVEBOX PLAY

@ottawa ,


Bonjour,


Vous pouvez bénéficier d'une capacité de 160Go d'enregistrement sur simple demande. Si vous le souhaitez, je peux faire le nécessaire dans votre dossier pour mettre en place cette extension. 


Si tel est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse, numéro de ligne fixe, numéro de compte internet, ainsi que le montant de votre dernière facture. 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi,


Gabrielle.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756668 membres inscrits 🧡

937 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne